• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [FREE] Wallpaper pour tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #1
Salut les gars, je propose mes services en tant que GFX pour realitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Je fais uniquement des wallpaper (fond d'écran), pour ceci il suffit juste de me dire:

- couleur(s)
- texte à mettre
- 2ème texte à mettre (facultatif)
- si vous voulez une texture à la place de la couleurs

Je suis très limitée, je m'occupe des commandes le week-end Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Donc évité de spammer pour me demander quand ce sera fait.

Un j'aime ce sera vous qui le décidez, je vous oblige pas :ange:

*Exemple de réalisation:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from OxiiD42 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #2
Couleur principale: Vert (avec de la fumé, des exlposition ou c'que tu veux x) )
Couleur secondaire(Facultatif): Noir
Pseudo(Facultatif): Azn' Tay
Style:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Un peu de ce genre là, fais comme tu veux ! ^^
Résolution : 1680 x 1050

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
62
Reply from KMZ78 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #3
Je ferais ma demande ce soir merci a toi

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #4
Salut chui GFX aussi et je cherche nun bon pack GFX et ce que tu pourait m'en donner un si oui stp skype mrcrazysflox74

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #5
Ajoute moi skype HeeRooiiKz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et,les autres j'vois ça se week-end!

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #6
- Gris mat , blanc brillant et vert monster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
- X3RB0W_
Steuplait (a)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #7
- couleur(s) ce que tu veux
- texte à mettre : Hardy
- 2ème texte à mettre (facultatif) Rien
- si vous voulez une texture à la place de la couleurs texture stylé

Oui je sais pas trop fais ce que tu veux

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
61
Reply from iReQz Fallz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #8
- couleur(s) Jaune electrique
- texte à mettre Fallz
- 2ème texte à mettre (facultatif)
- si vous voulez une texture à la place de la couleurs pas de texture pack mais un style 3d si possible
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #9
Gratuit sa gere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [FREE] Wallpaper pour tous #10
Merci à tous pour vos messages je m'occupe de tout ça se week-end.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.