YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkillyArts GTP

â–ş Graphiste 2D (payant) Ă  ta disposition !â—„
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille đź“’ : [FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K #1
Salut les gars :
Je suis Graphiste et j'ai atteint les 150abonnés ! Une chaîne graphisme est toujours plus dure à évoluez qu'une chaîne player !
Pour vous remercier, surtout pour vous aider, j'ai sortis le pack GFX que j'utilises pour toutes mes créations, bien sûr gratuitement !
Il contient pleins de choses comme ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La vidéo est sur Youtube, le lien est dans la description pour le télécharger !

Pour me remercier aller sur Youtube pour liker, car c'est vraiment pour m'encourager Ă  continuer !
Pas de dislike bot et tout ça, je fais ça gentiment, pour vous aider, C'EST DU TRAVAIL !
Merci les gars.
RG ! :love:

D

deleted333035

Invité
Reply from deleted333035 Corbeille đź“’ : [FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K #2
Je le télécharge!
Merci :)

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille đź“’ : [FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K #5
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
308
Reply from rsca94 Corbeille đź“’ : [FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K #6
Bon Shop Ă  toi :p

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
308
Reply from rsca94 Corbeille đź“’ : [FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K #8
Quand je dit "Bon Shop Ă  toi" C'est comme si je te dirait bon travaille, enfin pour moi. DĂ©soler si tu a pris sa comme un Message Boost, mais en aucun cas je ferait sa sur un topic qui est utile.

SkillyArts GTP

Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
584
Reply from SkillyArts GTP Corbeille đź“’ : [FREE] Personnal Pack - SkillyArts | Thanks 0.15K #9
Quand je dit "Bon Shop Ă  toi" C'est comme si je te dirait bon travaille, enfin pour moi. DĂ©soler si tu a pris sa comme un Message Boost, mais en aucun cas je ferait sa sur un topic qui est utile.
D'accord, merci alors ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.