• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pack (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming !

Aujourd'hui, je décide de faire une vidéo sur un pack GFX assez lourd de plus de 1GB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming !

Le lien de téléchargement Mediafire est dans la description de cette vidéo :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans le pack :

- 2 Colors Corection Pack
- 25 Logos (Concept') 2D
- 225 Flares
- 4 Fonds
- 3 Renders Characters
- 11 Splashs
- 64 Templates
- Plus de 425 Textures

Ce pack n'est pas de moi mais une compilation de Neow !
GG à lui et pour le remercier, allez sur son post :

A bientôt et amusez vous bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo ! #2
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo ! #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingVirus scan

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo ! #8
Non, ce n'est pas un PSD, c'est une archive RAR qui contient des fichiers en .psd, .jpg et d'autres.
Impossible de mettre un Virus Scan tout simplement car le .RAR est trop volumineux, il fait 1,02 GB alors que pour faire un virus scan, le fichier doit faire maximum 64 Mo.

Preuve :

Cordialement,
!

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo ! #9
Impossible de mettre un Virus Scan tout simplement car le .RAR est trop volumineux, il fait 1,02 GB alors que pour faire un virus scan, le fichier doit faire maximum 64 Mo.

Preuve :

Cordialement,
!

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : (-FREE-) Pack GFX énorme (1,02 GB) à télécharger dans cette vidéo ! #10
Pas de virus , Merci Pour tes Avatars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.