1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Free mobile , tout illimité pour 19,99

Discussion dans 'Corbeille' créé par Jhon-duff_56, 10 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Après des mois de suspense, Free s'installe parmi les opérateurs français de téléphonie mobile et présente son "offre idéale".

Free a dévoilé ce mardi 10 janvier son offre de téléphonie mobile, très attendue depuis que Xavier Niel le patron d'Iliad - maison mère de l'opérateur -, a promis dès 2008 de "diviser par deux la facture des Français".

Le forfait, dont le montant était l'information la plus attendue, sera fixé à 19,99 euros par mois, "tout illimité", et à 15,99 euros pour les abonnés à l'offre Freebox. Quant au forfait d'entrée de gamme dit "social" (1 heure et 60 SMS inclus), il coûtera 2 euros par mois aux nouveaux venus, et ... 0 euro aux abonnés Freebox !

L'offre Freemobile disponible dès aujourd'hui sera "sans engagement", comme prévu et annoncé, et ses conditions générales de vente seront simples, claires et lisibles, "sur une page" a annoncé Xavier Niel.
    Les SMS et les MMS seront gratuits et inclus dans le "forfait idéal" proposé par Free. L'offre internet sera, elle aussi, illimitée à 3 Gigas. Les appels à l'étranges seront facturés 0,5 cts d'euros la minutes mais seront gratuits vers 40 destinations, dont les USA, le Canada, la Suisse,...

Enfin, Free a signé un accord avec Apple afin de faciliter l'accès aux téléphones de la marque à la pomme. Un étalement des paiements sera possible pour acquérir un terminal de type iPhone, mais n'engagera pas le client à rester chez Free une fois le téléphone acquis.

joboy, Astuz et CoDMaT aiment ça.

2. deleted12125

deleted12125 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    59
    Pas trop interréssé .Mais bon Merci comme même :)

3. x Sc4vEnGEr x

x Sc4vEnGEr x Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2012
    Appréciations:
    33
    Enorme je viens de le voir au info

4. deleted12125

deleted12125 Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Appréciations:
    59
  5. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Intéressant !

6. ZerOxFR™

ZerOxFR™ TSR Crew Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    336
    non c'est 15,99 pour tout illimiter sa vaut le coup et 2euro pour 60sms et 60 minute d'appele c trop bien

xX_Eyup_77_xX aime ça.
  7. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Perso j'attends de voir si sa vaut réellement le coup , dans deux mois peut être que
    les gens diront qu'il y a des problèmes ..

Hier le site de Free était Down il était surchargé tout le monde veut être chez free maintenant

8. ZerOxFR™

ZerOxFR™ TSR Crew Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    336
    Moi perso je ressoi mon forfait samedi :fete:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité