• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Free Mobile : Le 17 décembre et de l’illimité pour tous les abonnés ADSL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
919
J'aime
181
Points
2 843
Reply from Stitch-Tk Corbeille : Free Mobile : Le 17 décembre et de l’illimité pour tous les abonnés ADSL ? #1
Free Mobile : Le 17 décembre et de l’illimité pour tous les abonnés ADSL ?


Dix jours, c’est le temps qu’il nous resterait à attendre avant le lancement du nouvel opérateur Free Mobile selon Pierre-Henri de Menthon, directeur délégué de la rédaction de Challenges. D’après lui, Free Mobile devrait être lancé dès le 17 décembre prochain, mais pas pour tout le monde.
Les premiers servis seraient en effet les abonnés ADSL et fibre de Free qui recevraient entre le 17 et 19 décembre prochain un courrier surprise dans lequel serait livrée une carte SIM offrant l’accès aux services Free Mobile durant une période d’un mois. Le but serait de remercier les abonnés de leur fidélité avec un mois de communication gratuite et illimité, mais aussi et surtout de tester les infrastructures Free Mobile et de tenter de séduire une première vague de clients. La vraie offre commerciale arriverait quant à elle au début de l’année prochaine.
Info ou intox, impossible à savoir pour l’instant car même l’auteur de l’information indique que seuls Xavier Niel et quelques collaborateurs sont réellement au courant de la date de lancement de Free Mobile. Les pincettes sont donc de rigueur même si ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de l’envoi de cartes SIM par courrier …
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 
Inscrit
26 Mars 2011
Messages
2 643
J'aime
2 355
Points
1 008
Reply from YK Corbeille : Free Mobile : Le 17 décembre et de l’illimité pour tous les abonnés ADSL ? #2
On a Free, On a tout compris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut