Free mobile en grande ville problème 4G

xDozerr

Membre
    Réponse de xDozerr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Free mobile en grande ville problème 4G
Hello !

je me situe dans une grande ville, et je suis souvent plus en 3G qu'en 4G, bref me disant que c'est pas grave je surf avec cette 3G et au final elle ne marche pas. c'est du similaire a l'Edge.
Quelqu'un a deja vecu ca ? Il y a une solution autre que d'aller chez le concurrent ?

merci

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Free mobile en grande ville problème 4G
Bonjour xDozeer :membre:,

Comme cela touche à la couverture réseau directement je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose. :ok:

Passe une bonne journée,
Rivals GTP

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Free mobile en grande ville problème 4G
Ça dépend de ton telephone ou si ton antenne GSM pour la 3G/4G n'est pas endommagé et aussi de la couverture du réseau, sinon au pire des cas contact l'assistance de chez Free :) :p

xDozerr

Membre
    Réponse de xDozerr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Free mobile en grande ville problème 4G
Ça dépend de ton telephone ou si ton antenne GSM pour la 3G/4G n'est pas endommagé et aussi de la couverture du réseau, sinon au pire des cas contact l'assistance de chez Free :) :p
C'est un iPhone 6 mais ca m'etonerait que mon atenne gsm soit endommagé car faut quand meme le faire...

Bonjour xDozeer :membre:,

Comme cela touche à la couverture réseau directement je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose. :ok:

Passe une bonne journée,
Rivals GTP
Merci sait-tu comment savoir si les concurrents ont une couverture 4G vers chez toi ?

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Free mobile en grande ville problème 4G
C'est un iPhone 6 mais ca m'etonerait que mon atenne gsm soit endommagé car faut quand meme le faire...

Merci sait-tu comment savoir si les concurrents ont une couverture 4G vers chez toi ?
>>
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:)

membre527065

Membre Premium
Premium
    Réponse de membre527065 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Free mobile en grande ville problème 4G
Salut,

Si tu as la freebox, tu peux prendre la femtocell c'est un petit boîtier (que tu dois mettre à l'arrière de la Freebox Server) qui est un relais 3G pour augmenter ta couverture de réseau chez toi.
Pour + d'infos >
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ou bien si tu n'as pas de Freebox et que pour toi c'est embêtant que le réseau mobile fonctionne mal dans ta ville change d'opérateur en prenant un qui a une bonne couverture de réseau dans ta ville en regardant le lien de Bower
>>
:)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.