• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Template Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #1
Salut tout le monde^^ Voici un nouveau template dans le thème "Men In Black"( je m'en suis inspiré, ce n'est pas vraiment la même intro^^) pour personnalisé votre intro que je metterai a votre dispositions gratuitement quand cette vidéo aura atteint 100 likes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les plugins "Optical Flares" et "twitch" sont nécessaire pour pouvoir effectuer les rendus.
N'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne, a mettre un like, un favoris et un petit commentaire si vous aimez se que je fait et que vous voulez etre tenus au courant de mes prochaines vidéos^^
Sur ce, enjoy cette nouvelle intros! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Reply from The-Hardy-Boyz3 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #2
Il gère trop

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #3
tu devrai faire des tuto !

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #4
Pour l'instant les tutos je ne peut pas trop... Mais ça arrivera! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #5
Pour l'instant les tutos je ne peut pas trop... Mais ça arrivera! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
parceque jai un probleme quand tu clic sur sony vegas sur le truc qui ouvre une fenetre avec le F que tu peux bouger moi jai pas cette fenetre alors avant oui

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #6
? le rapport avec ce template? Je ne fait aucun template sur vegas lol, j'utilise after effect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #7

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #8
Template disponible dans la description de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #9
Merci c'est cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Free "Men In Black" HD intro[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP #10
Joli !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.