• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #1
Bonjour, bonsoir. ;-)

Je suis VFX débutant, et je donne l'opportunité aux personnes qui n'ont pas d'introduction, d'en avoir une gratuitement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout d'abord, j'ai quelques informations à vous faire parvenir; ce shop est gratuit, donc merci d'éviter les messages du genre "tu n'as pas les conditions, etc..", ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je suis débutant dans le domaine du VFX et je crée ces introductions à l'aide de templates disponibles gratuitement sur le web, donc merci d'éviter les messages du genre "tu n'as aucun mérite, tu es un noob, etc.." sachez que si je propose ces services gratuitement, c'est pour une bonne raison, de plus c'est dans le but d'aider les personnes qui en ont besoin. Enfin bref, trêve de blablabla...

Pour les personnes qui sont intéressées, veuillez visionner la vidéo ci-dessous, dans la-quelle je fournit quelques explications, ainsi que les 10 modèles disponibles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

PS: pour les personnes qui souhaitent savoir comment j'ai fait la voix de robot, vous avez juste à aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, puis à taper votre texte et à cliquer sur "listen".

Pour passer une commande, vous devez remplir le formulaire ci-dessous, puis le poster en réponse à la suite de ce sujet, ou alors à me l'envoyer via Skype: SziCx.ExE ;-)

Voici le formulaire à compléter:
- modèle choisi:
(voir la vidéo)
- pseudo à mettre sur l'intro:
- lien de votre chaîne:

/!\ Toutes les commandes qui ne sont pas formulées avec ce formulaire, ne seront pas effectuées. /!\
PS: Aucune modification n'est envisageable sur les templates. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Seulement 15 commandes par jour seront effectuées, alors merci d'évité de me spammer si vous ne recevez pas votre intro le jour de votre commande, il risque d'avoir de l'attente, sachant que ce genre de service est rarement proposé, car ça prends beaucoup de temps et c'est difficile à géré.

Je ne demande rien en échange de ce service, par contre si vous avez le temps de jeter un coup d'oeil à ma chaîne YouTube, et de mettre un petit like à la vidéo, histoire de me remercier, ça serait vraiment gentil de votre part. Vous pouvez aussi me mettre un p'tit j'aime, histoire que je puisse avoir les conditions pour faire un shop payant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
--------------------------------------------------------------
Ouverture du service le [22/08/2013].
Commandes réalisées le 25/08/2013:
1:
@Jesto [✔] - Lien de téléchargement:

2: @BelZePhiRr [✔] - Lien de téléchargement:
&

3: @AmazOuz [✔] - Lien de téléchargement:
&

4: @Tcc-OTK [✔] - Lien de téléchargement:

5: @Elite' [✔] - Lien de téléchargement:

6: @HaXManiA [✔] - Lien de téléchargement:

Aucunes autres commandes.
Commandes réalisées le 24/08/2013:
1:
@geoffchri [✔] - Lien de téléchargement:

2: @Bonochapo [✔] - Lien de téléchargement:

3: @☣NeYo☣ [✔] - Lien de téléchargement:

4: @MrMe6a [✔] - Lien de téléchargement:

5: @InfectiiionzX [✔] - Lien de téléchargement:

6: @ABOAT-|ΣG|¡†ch¢µr [✔] - Lien de téléchargement:

7: @xAragon [✔] - Lien de téléchargement:

8: @BσσмНєα∂ѕнσT+5°χρ [✔] - Lien de téléchargement:

9: @sousou92390 [✔] - Lien de téléchargement:
&

Aucunes autres commandes.

Commandes réalisées le 23/08/2013:
1: @Dark OoVeR [✔] - Lien de téléchargement:

2: @Joんれ [✔] - Lien de téléchargement:

3: @iCaazR [✔] - Lien de téléchargement:

4: @Zakyy [✔] - Lien de téléchargement:

5: @Bonochapo [✔] - Lien de téléchargement:

6: @MrKariibou [✔] - Lien de téléchargement:

7: @BLEMATICKS [✔] - Lien de téléchargement:

8: @Yoshi [✔] - Lien de téléchargement:

9: @xFusioN2312 [✔] - Lien de téléchargement:

10: @KђยภαץS ☪ [✔] - Lien de téléchargement:

11: @Maqah [✔] - Lien de téléchargement:

12: @☣γɑʍ'☣ [✔] - Lien de téléchargement:

13: @iCaazR [✔] - Lien de téléchargement:

14: @Xxdenetorxx [✔] - Lien de téléchargement:

15: @Syn-Plow - [✔] - Lien de téléchargement:
&

Commandes supplémentaires:
@Fantazy -
Lien de téléchargement:

@ah bah bravo morray - Lien de téléchargement:

@iZi_aCowTz - Lien de téléchargement:
&

@WiizerHD - Lien de téléchargement:

@Andro | NeyKiiZ - Lien de téléchargement:

@Willoix - Lien de téléchargement:

Commandes réalisées le 22/08/2013:

1: @ReaVeK- [✔] - Lien de téléchargement:

2: @Twiix' [✔] - Lien de téléchargement:

3: @xZinnK♥ [✔] - Lien de téléchargement:

4: @RaidersHD [✔] - Lien de téléchargement:
&

5: @ジ Zekiel ™ ツ [✔] - Lien de téléchargement:

6: @◤®KiwSa™◥ [✔] - Lien de téléchargement:

7: @Thendak [✔] - Lien de téléchargement:

8: @BLEMATICKS [✔] - Lien de téléchargement:
&

9: @☣γɑʍ'☣ [✔] - Lien de téléchargement:
&

10: @☆ iSunȜ [✔] - Lien de téléchargement:

11: @Piiro93 [✔] - Lien de téléchargement:

12: @♥ Dekken99|RGFR® ♥ [✔] - Lien de téléchargement:

13: @Zedd-Play [✔] - Lien de téléchargement:

14: @AIexis [✔] - Lien de téléchargement:

15: @xGamerAcex [✔] - Lien de téléchargement:

Personnes ayant reçu leur(s) intro(s):
@ReaVeK- | @Twiix' | @xZinnK♥ | @RaidersHD | @ジ Zekiel ™ ツ | @◤®KiwSa™◥ | @Thendak | @BLEMATICKS | @☣γɑʍ'☣ | @☆ iSunȜ | @Piiro93 | @♥ Dekken99|RGFR® ♥ | @Zedd-Play | @AIexis | @xGamerAcex | @Dark OoVeR | @Joんれ | @iCaazR | @Zakyy | @Bonochapo | @MrKariibou | @Yoshi | @xFusioN2312 | @KђยภαץS ☪ | @Maqah | @Xxdenetorxx | @Syn-Plow - | @Fantazy | @ah bah bravo morray | @iZi_aCowTz | @WiizerHD | @Andro | NeyKiiZ | @Willoix | @geoffchri | @☣NeYo☣ | @MrMe6a | @InfectiiionzX | @ABOAT-|ΣG|¡†ch¢µr | @xAragon | @BσσмНєα∂ѕнσT+5°χρ | @sousou92390 | @Jesto | @BelZePhiRr | @AmazOuz | @Tcc-OTK | @Elite' | @HaXManiA |

La liste des commandes, ainsi que la liste des personnes ayant reçu leur(s) intro(s), seront actualisées chaque jour.
Commandes effectuées: 51
Etat du service: [OFF]

Bonne journée, soirée. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Cordialement,
SziCx. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

HS: n'hésitez pas à donner vos avis sur la présentation du sujet, je l'ai soignée du mieux possible. :Cool:
Si un modérateur veut bien vérifié mon shop, même si il est gratuit ça serais vraiment gentil. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

/!\ À PARTIR DE MAINTENANT, TOUTES LES PERSONNES QUI N'ONT PAS UN MINIMUM DE POLITESSE, N'AURONT PAS D'INTRODUCTION. JE PROPOSE CE SERVICE GRATUITEMENT, ÇA ME PRENDS BEAUCOUP DE TEMPS, ALORS C'EST LA MOINDRE DES CHOSES DE DIRE "MERCI" QUAND ONT DEMANDE ET ONT REÇOIT QUELQUE CHOSE. /!\

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #2
Belle présentation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Passons a l'intro ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- modèle choisi: #8
- votre pseudo: ReaVeK-
- lien de votre chaîne:

EDIT : ne met pas le lien de ma chaîne dans l'intro stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , je t'ai Add sur skype ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #3
Belle présentation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Passons a l'intro ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- modèle choisi: #8
- votre pseudo: ReaVeK-
- lien de votre chaîne:

EDIT : ne met pas le lien de ma chaîne dans l'intro stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming , je t'ai Add sur skype ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci beaucoup pour ton avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je commence ton intro. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
EDIT: @ReaVeK- voici le lien de téléchargement:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #4
Salut , deja merci de proposer tes service gratuitement , alors j'en profite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- modèle choisi: #10
- votre pseudo: Twiix'
- lien de votre chaîne:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #5
Salut , deja merci de proposer tes service gratuitement , alors j'en profite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- lien de votre chaîne:
J'attaque ta commande! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et de rien. ;-)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #6
Merci encore pour l'intro mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #7
Merci encore pour l'intro mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
De rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- lien de votre chaîne:
Ton intro est fini, voici le lien:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésites pas à me mettre un j'aime si elle te plaît. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #8
De rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ton intro est fini, voici le lien:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésites pas à me mettre un j'aime si elle te plaît. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Deja ! Enorme merci mec je recommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #10
Je kifferais trop la 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.