• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] Je crée vos introductions gratuitement [OFF] #1
Bonjour, bonsoir. ;-)

Je suis VFX débutant, et je donne l'opportunité aux personnes qui n'ont pas d'introduction, d'en avoir une gratuitement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout d'abord, j'ai quelques informations à vous faire parvenir; ce shop est gratuit, donc merci d'éviter les messages du genre "tu n'as pas les conditions, etc..", ensuite, comme je l'ai dit plus haut, je suis débutant dans le domaine du VFX et je crée ces introductions à l'aide de templates disponibles gratuitement sur le web, donc merci d'éviter les messages du genre "tu n'as aucun mérite, tu es un noob, etc.." sachez que si je propose ces services gratuitement, c'est pour une bonne raison, de plus c'est dans le but d'aider les personnes qui en ont besoin. Enfin bref, trêve de blablabla...

Pour les personnes qui sont intéressées, veuillez visionner la vidéo ci-dessous, dans la-quelle je fournit quelques explications, ainsi que les 10 modèles disponibles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

PS: pour les personnes qui souhaitent savoir comment j'ai fait la voix de robot, vous avez juste à aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !