YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
B

PS3 Free Infections en tous genres (Prestiges , CFG ...)

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
292
Reply from B o x ' Corbeille đź“’ : Free Infections en tous genres (Prestiges , CFG ...) #1
Yo !
Je fais pleins d'infections alors ceux qui veulent CFG ou autres GRATUITEMENT ... ADD : BOXSATE_H0ST (le 0 de host est un zéro). Je le referais si y'a du monde ^^ Lorsque que vous avez reçu vos infections laissez un ptit messages ici svp ^^ Lorsque vous m'ajoutez envoyez en message psn l'infection que vous voulez. Il n'existe pas d'infection unlock all direct je peux vous débloquer les snips, les atouts pros, des armes mais pas tous. Je n'ajoute personne ajoutez...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille đź“’ : Free Infections en tous genres (Prestiges , CFG ...) #2
Yo !
Je fais pleins d'infections alors ceux qui veulent CFG ou autres ... ADD : BOXSATE_H0ST (le 0 de host est un zéro). Je le referais si y'a du monde ^^

Status : OPEN (jusqu'a ce soir)
PSN : BOXSATE_H0ST
Sur quel jeux?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille đź“’ : Free Infections en tous genres (Prestiges , CFG ...) #13
Bah C'est pas Facile d'être l’hôte dans une partie à part si tu as la fibre et encore.. Pour ça que je dit que c'est un peut c*n ;)
Ha oui , mais moi généralement quand je suis Infecter Big Xp , je vais en Tactique en Equipe , car il y a moin de monde dans la Salon

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Corbeille đź“’ : Free Infections en tous genres (Prestiges , CFG ...) #14
Ha oui , mais moi généralement quand je suis Infecter Big Xp , je vais en Tactique en Equipe , car il y a moin de monde dans la Salon
Ouais moi j'y vais plus quand j'y vais les gens m'insulte quand je leur dit que j'ai pas de lobby :trollface: