YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Free HD intro MW3[ After Effect] By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro MW3[ After Effect] By KBP #1
Salut tout le monde^^ Voici un nouveau template pour personnalisé votre intro que je metterai a votre dispositions gratuitement quand cette vidéo aura atteint 150 likes :)
Les plugins Optical Flares, Twitch et Magic Bullet Look sont nécessaires( sur after effect).
N'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne, a mettre un like, un favoris et un petit commentaire si vous aimez se que je fait et que vous voulez etre tenus au courant de mes prochaines vidéos^^
Sur ce, enjoy cette nouvelle intros! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro MW3[ After Effect] By KBP #2
comment on la modifie stp jai pas AAE sur windows XP tu peut me le faire avec ecrit adidoush? stp

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Reply from Oh_Yema Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro MW3[ After Effect] By KBP #3
Oui et moi nn plus :/ si tu peux le faire, avec tonymontaanaa61 :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro MW3[ After Effect] By KBP #4
Moi jvoulais bien l'intro qui etait a gagné :p !

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro MW3[ After Effect] By KBP #5
Non je peut pas vous les faire... désolé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.