• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Free HD intro[ Cinema 4d After Effect] By KBP

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Salut tout le monde^^ Voici un nouveau template pour personnalisé votre intro que je metterai a votre dispositions gratuitement quand cette vidéo aura atteint 100 likes :)
Les plugins Optical Flares et Magic Bullet Look sont nécessaires( sur after effect).
N'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne, a mettre un like, un favoris et un petit commentaire si vous aimez se que je fait et que vous voulez etre tenus au courant de mes prochaines vidéos^^
Sur ce, enjoy cette nouvelle intros! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KambossProd GFX for free!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Comment tu fait pour ajouter une texture au couvercle du texte? Moi quand je glisse la texture dessus, il n'y as que le contour qui bénéficie de la texture..

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Alors? cette intro vous plait ou pas? lol
Quelques petits message d'encouragement ou tout simplement des remarques par rapport a ce template sont les bienvenues :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Alors? cette intro vous plait ou pas? lol
Quelques petits message d'encouragement ou tout simplement des remarques par rapport a ce template sont les bienvenues :)
Personellement je préfère des intros avec des jeux de contraste mais celle la passe bien.. Jla prendrai peut etre en attendant qur je me fassent une intro de lamortkituetout , mais bon boulot quand même

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Merci pour vos commentaires :) Allez plus que 56 likes avant que le lien de téléchargement de ce template soit mit dans la description de la vidéo :)

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Lien de téléchargement disponible dans la description de la vidéo^^ Vous pouvez maintenant l'éditer a votre pseudo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.