Template Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
411
    Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP
Salut tout le monde^^ Voici un nouveau template pour personnalisé votre intro que je metterai a votre dispositions gratuitement quand cette vidéo aura atteint 100 likes :)
Les plugins Optical "Flares", "Trapcode Particular"et "Starglow" sont nécessaire pour pouvoir effectuer les rendus.
N'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne, a mettre un like, un favoris et un petit commentaire si vous aimez se que je fait et que vous voulez etre tenus au courant de mes prochaines vidéos^^
Sur ce, enjoy cette nouvelle intros! :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP
gg pour le template et gg pour les 1000 abonnées ::p: :ok::bravo:

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
411
    Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP
merki^^ c'est sympa :) en espérant que ce nouveau template vous plaise a tous!!! :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP
Pour l'instant je suis le seul :hap: , tu fais des avatars gratuit ?

ImSagres

Membre
Réactions
244
    Réponse de ImSagres Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP
Serieux la ? Gg la template elle péte

Serieux la ? Gg la template elle péte

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
411
Template disponible dans la description de la vidéo :)

luc00768

Membre
Réactions
0
    Réponse de luc00768 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free HD intro 3[ Template Cinema 4d|After Effect] By KBP
est-que tu pourais refaire un lien stp :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify