YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack [FREE] GFX Pack Kedei

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #1
Bien le bonjour à tous et toutes ! :)

Comme certains le savent déjà, je suis un GFX avec un niveau plutôt situé moyen / bon.
Je vous partage donc aujourd'hui un petit pack GFX assez sympatoche ! ;)
J'y ai passé environ 2 heures, réunir toutes les textures et photos, organiser le tout, etc... Et je tiens à préciser que je l'ai payé (les 3/4 viennent d'une revue photoshop que j'ai acheté) !
Je vous préviens, je ne prends plus de demande ! (trop de taff)

Le lien de téléchargement :

==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant qu'il vous plaise, <3

Kedei

Dernière édition:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #2
Merci :d:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #3
Merci je vais le dl de suite :o

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #4
De qui est le pack ? fin a la base avant que tu forme le tien ?

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #5
Des flares que j'ai trouvé, des textures que j'ai payée et prise dans un magazine de design graphique : Advanced Creation Photoshop (vol. 13) en Hors Série.

C'est un mélange de plusieurs trucs :)
Je n'ai volé le pack de personne... J'ai pas que ça a foutre, donc si tu ne me fais pas confiance, je te conseille dans ce cas d'aller voir d'autres topic :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #6
Des flares que j'ai trouvé, des textures que j'ai payée et prise dans un magazine de design graphique : Advanced Creation Photoshop (vol. 13) en Hors Série.

C'est un mélange de plusieurs trucs :)
Je n'ai volé le pack de personne... J'ai pas que ça a foutre, donc si tu ne me fais pas confiance, je te conseille dans ce cas d'aller voir d'autres topic :)
Non non au contraire merci ;) je voulais juste savoir sur quoi tu t t baser c'est tout je ne t'ai pas lis un j'aime pour rien ;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #7
Aight :cool: merci il est bien pour faire des wallpaper ect

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from selim37 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #8
adid est ce que tu peux me faire une signature apepres comme toi stp

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #9
Selim, t'es prié de ne pas faire de demande sur mon topic...

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from selim37 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #10
salut

c'est normal que sa fasse sa dans ma signature ?

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #11
Merci :d:

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from selim37 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #12
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]pk tu dit sa[/COLOR]

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #15
Mauvaise section. Merci quand même. ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #18
Ah ! C'est parce que la section Ressources & Packs n'existait pas à ce moment là il me semble... 'fin je crois ^^

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : [FREE] GFX Pack Kedei #20
Merci pour le partage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.