• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FREE] GFX,EDIT by alex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Reply from RAPTORFEEL Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] GFX,EDIT by alex #1
GFXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguvert
EDITINGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguvert
INTRO:fermé

Yo les gens c'est alex,
Je vous propose mes services pour des background,logo et montage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je fais tout ca biensur gratuitement mais je suis pas contre des dons paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors pour ce qui est des logiciel que j'utilise:
•Photoshop Cs5 et Cs6
•Adobe after effect Cs6
•Sony vegas pro 12

Pour les commandes:
Mon skype:raptorfeel( n'oubliez pas de precisez ce que vous voulez)

Ma chaine youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je viens de la creer passer vous abonner pour etre au courant de mon activité

Je realise les background le week end

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] GFX,EDIT by alex #2
salut je cherche un editeur gfx et de montage pour ma chaine youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je te contact skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] GFX,EDIT by alex #5
Tu fait intro ?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] GFX,EDIT by alex #7
Dis moi quand tu ré-ouvres les intro.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] GFX,EDIT by alex #8
J'aimerais un WallPaper et un avatar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from TechnoAndCoe Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : [FREE] GFX,EDIT by alex #9
Salut les gars !
Juste une question,
tu fait des intro youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming ?
Merci

dsl j'avait pas lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.