FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de AskaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?
Bonsoir, je voudrais m'acheter un téléphone, je suis chez free je voudrais le prendre en location, mais je voudrais savoir si a la fin des 2 ans je garde ou je rend le téléphone ou pas ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?
Salut,

as-tu le lien du forfait qui t'intéresse ?

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
    Réponse de AskaL Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?
yes donc c'est comme SFR en fait, tu rembourses chaque mois le téléphone en payant une petite somme pendant 2 ans et à terme de ce paiement le téléphone t'appartient (tu paies déjà une certaine somme lorsque tu souscris au forfait), par exemple l'iPhone 7 si tu le veux en location, tu dois débourser 119€ à la commande et seulement après sur 24 mois tu le rembourses (18€/mois)

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
yes donc c'est comme SFR en fait, tu rembourses chaque mois le téléphone en payant une petite somme pendant 2 ans et à terme de ce paiement le téléphone t'appartient (tu paies déjà une certaine somme lorsque tu souscris au forfait), par exemple l'iPhone 7 si tu le veux en location, tu dois débourser 119€ à la commande et seulement après sur 24 mois tu le rembourses (18€/mois)
Donc le téléphone une fois payer il seras a moi ?

AskaL

Membre Premium
Premium
Réactions
115
Et du coup l'iphone X ça vaut plus le coup de le prendre sur 2 ans ? OU de l'acheter direct ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
Donc le téléphone une fois payer il seras a moi ?
Oui
Et du coup l'iphone X ça vaut plus le coup de le prendre sur 2 ans ? OU de l'acheter direct ?
de l’acheter direct, y aura 2 nouveaux iPhones plus chers qui sortiront que t’auras pas fini de rembourser celui-ci qui aura perdu de la valeur

ItsNine

Membre
Réactions
12
    Réponse de ItsNine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?
Oui

de l’acheter direct, y aura 2 nouveaux iPhones plus chers qui sortiront que t’auras pas fini de rembourser celui-ci qui aura perdu de la valeur
Sa vaut le coup FREE ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 774
Sa vaut le coup FREE ?
aucune idée, je suis chez SFR personnellement. Le mieux est de check sur internet et de voir par toi-même les différentes offres proposées par les opérateurs

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 648
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?
Oui

ça dépend de sa "mentalité" si il s'en fout d'avoir les derniers telephones à leur sortie ou pas :mmmh: et du budget disponible c'est toujours plus simple de payer en plusieurs fois qe de donner une grosse somme en 1 fois

Cuudy.

Membre Premium
Premium
Réactions
280
    Réponse de Cuudy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : FREE Forfait + mobile comment ça ce passe ?
Salut, désolé pour le retard mais je ne te conseil pas du tout la location c’est de la grosse merde ^^ le téléphone tu devras le restituer à la fin des 24 mois, si il est trop abîmer y te prenne des sous et si tu le rend pas tu dois payer 200/300€ ^^

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify