Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FREE FIGHT MANGA !

OMERTA

Poids Welters
Premium
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
104
Reply from OMERTA Forums généraux Discussions générales Mangas : FREE FIGHT MANGA ! #1

Salut tout le monde alors pour ce nouveau topic je voudrais vous faire découvrir un manga de freefight que

j'adore ce n'est vraiment pas le genre de naruto ect.. donc pour ce qui aime les combat ect.. Allez voir.

Ce manga s'appelle TOUGH comme vous pouvez le voir sur mon avatar, le personnage (HeroDuManga)

s'appelle Kibô. En bas il y a le première épisode pour vous faire une petite idée

PS : Si vous n'aimez pas inutiles de commenter merci !

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Forums généraux Discussions générales Mangas : FREE FIGHT MANGA ! #2
je pense que sa pourais me plaire merci de m'avoir fait par de ce manga.

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Discussions générales Mangas : FREE FIGHT MANGA ! #3
J'aime bien ou est-ce que l'on peut voir la suite ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Mangas : FREE FIGHT MANGA ! #5
Je vais look Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Mangas : FREE FIGHT MANGA ! #6
Un vrais mangas pour moi ses avec des techniques des pouvoirs ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Discussions similaires