YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #1
Bahhhh allez...je vous laisse voir ..

Petite déconnade de ma part ca fait pa de mal (par contre elle est sur youtube mais pas sur
que RG la garde ici ... mais bon on verra bien :xD:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #2
Merci je vais le tester avec un pote

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #3
J'aime ce glitch , simple et drôle:trollface:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #4
hahaha :D

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #5
Ennormes glitch :')

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #6
:mdr: Ta reussi a me faire rigoler

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #7
Trop drôles. Merci pour cette petite deconade

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
4
Reply from Scooper-night Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #8
glitch de ouf oO

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #9
Mdr

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : FREE FALL : Out of Map de Folie ! A VOIR ! #10
ah j'ai oublié de dire les crédits. En fait c'est une vidéo tiré sur Youtube, du zapping de spion, je sais plus le numéro de zapping que c'est et donc c'est en mattant des trucs sympas que cette séquence est arrivée et que ca m'a fait directement pensé à un out of map lol ..j'aim bien préciser les sources et les crédits, donc voilà et l'apporche des fêtes c'est bien de pouvoir rigoler un peu .. ceci dit si qq'un a des glitches dans FREE FALL ca m'interesse :) lol car apparemment y'a pas de vidéo dans cette carte où y'aurait des choses intéressantes.; A suivre.. :)