• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Free fall avec le jeux ghost sur le store

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #1
Salut a tous
Je vous préviens pour ceux qui ont acheter call of duty ghost sur le store et qu'il croyait qu'il y aurait rien avec bin détromper vous ,il y a la map Free Fall avec depuis le 22 novembre.
Je viens de m’apercevoir de sa en regardent sur mon compte ^^

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #2
Du coup tu partage free fall ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from iV <3 PGM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #3
mdr tu ma tuér moi je l'ai free fal xD aaaahhhhhhh

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #4
Effectivement grosse surprise pour moi aussi ^^ Je m'en suis rendu compte le jour même mais j'ai cru que c'était un bug... Du coup je suis resté silencieux pour qu'on ne me reprenne pas ma carte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #5
Moi je l'ai sur le store mais je n'ai pas Free fall ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #6

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #7
Personnellement moi je ne l'ai pas acheté en pré-commande, pourtant j'ai la carte ! Aurais-je une chance de coc* ? :3

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #8
Personnellement moi je ne l'ai pas acheté en pré-commande, pourtant j'ai la carte ! Aurais-je une chance de coc* ? :3
Bin moi aussi je lai acheter 1 jour après sa sortie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #9
Tu la acheter en précommande ou quand il et sortie ?
Je l'ai acheté 3-4 jours après mais je viens de voir que je l'avais dans mes téléchargements en fait, merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Free fall avec le jeux ghost sur le store #10
Je l'ai acheté 3-4 jours après mais je viens de voir que je l'avais dans mes téléchargements en fait, merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derien tu c'est comment me remercier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming