YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[FREE] Duplication prestige 9 ( 90% diamants )

Fiable ?

• oui

Votes: 4 80.0%
  • non

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Corbeille 📒 : [FREE] Duplication prestige 9 ( 90% diamants ) #1
Salut alors voila je vous propose mon service de duplication gratuit .
Le compte est prestige 9 avec beaucoup d'armes en diamants , j'ai deja fait as pas mal de monde sur le forum

caracteristique :
- Prestige 9 niv 55
- 2.61 de ratio
- 2.26 de ratio de victoire
- Pas mal d'armes en diamants
- 5j de jeux

Pour sa ajouter freeduplication sur skype

Pour se service je le fait gratuit , je demande juste un like sur ce forum

Dispo jusque 21h30

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille 📒 : [FREE] Duplication prestige 9 ( 90% diamants ) #4
Tu peut Prestige Master ?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Corbeille 📒 : [FREE] Duplication prestige 9 ( 90% diamants ) #7
Les gars j'aimerais que tu me le fase mes le truk ses que je crains d'etre banne

Ok je v'est le fair mes sur un otre compte ok ??? tes dispo ??

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
157
Reply from ApexPredator Corbeille 📒 : [FREE] Duplication prestige 9 ( 90% diamants ) #8
Ajoute moi sur skype : triicky-_-light

Derniere dupli pour aujourdhui tout le monde

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Corbeille 📒 : [FREE] Duplication prestige 9 ( 90% diamants ) #9
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.