YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Free connexion a la con. Et vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #1
Salut,
Je viens me plaindre de Free parce que on paye 35e par mois pour un connexion en carton!
35e ! Pour me connecter à ma PS3 je dois étreindre tout les appareils wi fi ou/et reboot ma box.

Marre de free, en plus il bride YouTube --'

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from URSS-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #2
Va chez SFR sa passe mieu ;)

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #3
Je suis chez Free depuis plus de 2 ans, et pour l'instant je n'ai eu aucun soucis. J'ai constamment 27mo/s de download et pas plus de 22 de ping, donc je n'ai pas à me plaindre.

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from URSS-_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #4
Je suis chez Free depuis plus de 2 ans, et pour l'instant je n'ai eu aucun soucis. J'ai constamment 27mo/s de download et pas plus de 22 de ping, donc je n'ai pas à me plaindre.
Peu etre lui qui a un probleme :/ ( enfin sa co )

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #5
Peu etre lui qui a un probleme :/ ( enfin sa co )
Oui peut-être, mais pour réglé ça les techniciens Free font les déplacement et réparations gratuitement si tous les branchements sont bien fait.
Si c'est ta connexion, vérifie que tu n'utilise pas de ralonge entre ton entrée ADSL et ta Freebox ou même que tu n'as pas de condensateur (boitier noir) dans ta prise téléphonique. @IceZ_Feed Si tu veux un tuto pour l'enlever facilement dis le moi je te donnerais le lien en MP. :)

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #6
Je connais ad
Oui peut-être, mais pour réglé ça les techniciens Free font les déplacement et réparations gratuitement si tous les branchements sont bien fait.
Si c'est ta connexion, vérifie que tu n'utilise pas de ralonge entre ton entrée ADSL et ta Freebox ou même que tu n'as pas de condensateur (boitier noir) dans ta prise téléphonique. @IceZ_Feed Si tu veux un tuto pour l'enlever facilement dis le moi je te donnerais le lien en MP. :)
je connais pas trop sa, perso on a beaucoup d'appareil qui utilise la wi fi 3 pc 4telephone 1tablette la télé 2console 2ds et 1 psp. Je viens de reboot ma PS3 rien. J'ai désactiver toutes les connexion rien.

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #7
Je connais ad

je connais pas trop sa, perso on a beaucoup d'appareil qui utilise la wi fi 3 pc 4telephone 1tablette la télé 2console 2ds et 1 psp. Je viens de reboot ma PS3 rien. J'ai désactiver toutes les connexion rien.
Fais un test sur SpeedTest.net et donne moi le résultat.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #8
J'en suis à 100% tu as la révolution non? Si oui passe à la Krystal elle est génialle

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #9
J'ai la révolution, y'a juste 1 ordi & ma xbox dessus, j'ai a peu près une bonne co :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #10
Je suis chez Free depuis leur créations et j'ai pas trop a me plaindre perso.

Pour YT je confirme, sont en gueguerre avec google, question d'argent :/

Après comme tout les operateurs certains captent mieux a des endroit que d'autre ne captent pas,

Histoire de localisation :/

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #11
C'est 2 dernier jours , ma box Free v6 à reboot 3 fois :o

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #13
va chez orange je consseil a ceux qui ont marre de free ou ceux qui ont des connexion de merde :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Free connexion a la con. Et vous ? #14
Ne vas surtout pas chez orange ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.