• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #1
Yo,
Cherche quelqu'un qui filme gratuitement sur Xbox et qui est à ma disposition (assez présents) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce sera principalement des petits clips que vous m'enverrez via Skype RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci !

vPower

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from vPower Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #2
Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming contre 100 euros skype : louis.pro

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
4
Reply from lexlex235467 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #3
Yo,
Cherche quelqu'un qui filme gratuitement sur Xbox et qui est à ma disposition (assez présents) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce sera principalement des petits clips que vous m'enverrez via Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci !
DarK Ang3L DeiF ajoute moi sur Xbox je vais être la vers 4heure (heure du Québec) tu me demanderas lequel filme,ajoute moi des que j'me connecte Ce soire après l'école si tes là je vais les filmer et tes envoyer genregistre avec lHDPVR 2

DarK Ang3L DeiF

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #4
DarK Ang3L DeiF ajoute moi sur Xbox je vais être la vers 4heure (heure du Québec) tu me demanderas lequel filme,ajoute moi des que j'me connecte Ce soire après l'école si tes là je vais les filmer et tes envoyer genregistre avec lHDPVR 2

DarK Ang3L DeiF
Add ImGGZ, c'est plus simple. Il y a un clip sur Bo2 déjà. Tu me les enverra sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
4
Reply from lexlex235467 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #5
Add ImGGZ, c'est plus simple. Il y a un clip sur Bo2 déjà. Tu me les enverra sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok ;p comment ta nommer la vidéo?je peut pas la filmer la puisque chui pas cher moi mais aussitôt que je revien jevais faire mon possible pour le filmer le plus vite

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #6
Ok ;p comment ta nommer la vidéo?je peut pas la filmer la puisque chui pas cher moi mais aussitôt que je revien jevais faire mon possible pour le filmer le plus vite
5 feed KSG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [FREE] Cherche filmeur Mw3/Bo2 #9
Si tu cherches toujours je connais quelqu'un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.