• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FREE AVATAR] GFX débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Corbeille : [FREE AVATAR] GFX débutant #1
Salut tout le monde ce soir je réalise quelques avatars pour ceux qui en veulent

veillez suivre le modéle de demande :

Texte :
Police(dafont.com) :
Couleur du texte :
Image en fond :

Je suis débutant donc je ne peux pas fournir un travail aussi bien que les GFX's officiel du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille : [FREE AVATAR] GFX débutant #2
Texte : MGD_GooBz
Police(dafont.com) : Belle
Couleur du texte : voilet
Image en fond : carte blanche
merci d avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : [FREE AVATAR] GFX débutant #3
Texte : BoufarikDu7100
Police(dafont.com) : ???
Couleur du texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingrange
Image en fond : Discotheque

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Corbeille : [FREE AVATAR] GFX débutant #4

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413