• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Template Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP #1
Salut tout le monde! Voici le 7ieme template d'intro sous cinéma 4d et after effect que je mettrai a votre dispositions quand cette vidéo aura atteint 100 likes :) De plus je choisirai au hasard une personne parmi les commentaire sur la vidéo et j'éditerai cette intro a son pseudo^^ Il m'a fallu environ 2 heures 30 min environ ( rendu inclus) pour pouvoir réaliser cette intro. Les plugins "trapcode 3d stroke" "trapcode starglow" et "Twitch" sont nécessaires pour pouvoir effectuer les rendus.
N'hésitez pas a lâcher un petit commentaire et un likes( ainsi qu'un favoris lol si vous aimez se que je fait bien sur^^) pour me remercier :)

A bientôt pour de nouvelles ressources GFX gratuites!!! :)

Ma page facebook:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Team iZob Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP #2
salut est ce que tu pourrai me faire une intro stp ::): ??

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Réponse de Digital VFX Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP #3
A quoi sert ceci , les gens n'ont plus de mérite si tu laisses des tempates comme ça !

!

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP #4
Lien de téléchargement de ce template d'intro disponible dans la description de la vidéo^^ Et la personne qui a été tirée au sort parmi les commentaires pour que je lui édite a son nom est... iNeoXyHD :)

Voila ^^ Bonne après midi a tous! KBP

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free Audio React Intro template[ Cinema 4d After Effect] | By KBP #5
Voici l'intro du gagnant du petit concours organisé via ce template^^

Désolé pour les autres personnes mais ne vous inquiétez pas sur mon prochain template je ferrai la même chose^^ ( il y aura même surement un concours qui serra organisé prochainement^^)

Voila^^ Bonne soirée a tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.