• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Template Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #1
Salut tout le monde! Voici le 8ieme template d'intro sous after effect et cinéma 4d que je mettrai a votre dispositions quand cette vidéo aura atteint 100 likes :) Il m'a fallu environ 2 heures 30 min environ ( rendu inclus) pour pouvoir réaliser cette intro. Les plugins "Optical Flares" et "Twitch" sont nécessaires pour pouvoir effectuer les rendus.
N'hésitez pas a lâcher un petit commentaire et un likes( ainsi qu'un favoris lol si vous aimez se que je fait bien sur^^) pour me remercier :)

A bientôt pour de nouvelles ressources VFX et GFX gratuites!!! :)

Ma page facebook:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mon twitter:

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de luc00768 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #2
est-que tu pourais répondre à mon messsage stp en conversation :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #3
Beau & Bon travail :D

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #4
Salut Kamboss, J'ai vu t'es intro, ton avatar, et tes signatures. Tu fais vraiment un beau travail,félicitation à toi :)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #5
j'avoue sa dechire je pence pouvoir faire la meme mais je doit encor apprendre pour arriver a ton niveau

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #6
Merci les gens^^ Allez plus que 15 likes et ce template d'intro est a vous :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #7
liker tres bon travail

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #8
Lien de téléchargement de ce template d'intro disponible dans la description de la vidéo :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #9
Merci a toi Kam , rien a dire tu fait du très très bon boulot . :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Free After Effect and C4D Intro Template " Dark Mask" | By KBP #10
Merci du partage :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.