Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Fred de Verdun sur NRJ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Fred de Verdun sur NRJ ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si vous écoutez Guillaume Radio 2.0 sur NRJ vous connaissez obligatoirement Fred de Verdun, il passe tout les mercredis aux alentours de 22h30 et aujourd'hui on va partagez les meilleures vidéos de Fred ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Y en a plein d'autres, je les posterais au fur et à mesure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si vous ne rigolez pas, vous n'êtes pas normaux.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales : Fred de Verdun sur NRJ ! #2
Il dit de la mer** mais c'est toujours marrent XD

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales : Fred de Verdun sur NRJ ! #3
Il est énorme Fred Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales : Fred de Verdun sur NRJ ! #4
A chaque que je l'écoute, je m'éclate de rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales : Fred de Verdun sur NRJ ! #5
J'aime bien le jacuzzi.

Dernière édition par un modérateur:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Fred de Verdun sur NRJ ! #6
Fred I love you ses un tueur :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires