• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ |

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #1
Bonsoir,

Bon voilà j'aimerai savoir si il y aurait une solution parce que là je commence à perdre espoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming.

Je m'explique, j'ai envie de me lancer dans des vidéos pour l'instant rien de surprenant mais malheureusement quand je lance fraps sur Garry's Mod, je passe de 50 FPS (C'est jaune donc ça ne filme pas on est d'accord) à 15 FPS (Quand j'appuie sur la touche pour filmer).. Alors j'aimerai savoir si ça viens de mon ordinateur où si il y a un problème.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #2
Je te conseille de re-télécharger le logiciel ou encore regarder si il n'y a pas une MAJ de dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #3
J'ai re-télécharger la dernière mise à jour, la 3.5.99 mais toujours pareil, je ne dépasse pas les 15 -20 alors que j'arrive à être en 50 quand je filme pas..

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #4
Je ne sais pas je trouve ça bizarre désolé je ne peux pas t'aider regarde sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #5
D'accord, merci quand même
Mais tu penses pas que ça viens de mon ordinateur, il est assez puissant au moins ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #6
D'accord, merci quand même
Mais tu penses pas que ça viens de mon ordinateur, il est assez puissant au moins ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Je ne sais pas c'est sûr que s'il date de 2002 là c'est sûr que tu va galérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #7
Non, il a 2 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #8

Amhooty

C&L
Premium
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #9
Tu me rédige sur un autre logiciel quoi x)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Fraps | Je tourne à 15 FPS en moyenne sur Garry's Mod :/ | #10

Discussions similaires