YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fraps enregistre sur le mauvais DD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Fraps enregistre sur le mauvais DD #1
Salut a tous ami Geek :). Alors je suis un petit Youtubeur et j'ai acheter *tousse* Fraps pour filmer mes partis. Je le telecharge sur mon deuxième DD 600G. Mais les vidéos s'enregistre sur mon DD qui est presque pleins. Donc j'aimerais bien savoir comment faire pour que Fraps enregistre les vidéos sur mon deuxième Disque Dur. Merci a tous pour vos futurs réponses.

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Fraps enregistre sur le mauvais DD #2
Petit up ?

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Fraps enregistre sur le mauvais DD #3
Solution trouver il fallait juste changer la zone d’enregistrement des vidéos quand on ouvre fraps puis movie.

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Reply from CΛSΉ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Fraps enregistre sur le mauvais DD #4
DD?

Inscrit
7 Juin 2012
J'aime
15
Reply from Arkanir Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Fraps enregistre sur le mauvais DD #5
Disque Dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.