YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux #1
Voila fraps enregistre bien les vois du jeux mais pas la video ):

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Belette13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux #2
Regarde sur youtube il y a des video ou y a de bon réglage a faire

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux #3
J'ai tous bien mis mais ça ne veut pas le sont et bien enregistrer mais pas la vidéo help plz

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux #4
Utilise plutôt Mirillis Action, Fraps est dépassé. :)

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux #5
Oui je viens de faire ça :p merci

Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Omega Boosterr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Fraps enregistre ma vois mais pas la video de mon jeux #7
Oui merci . :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires