• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Franklin, Membre de la Groove Street Family

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #1
Groove street, c'est quoi ?
Les Familles de Grove Street ou Grove Street Families sont un gang de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, une ville de l'État de
dans
et Grand Theft Auto : V.

Le gang tient son nom du quartier dont il est originaire, un cul-de-sac appelé
, dans le quartier de
à Los Santos.

Il joue un rôle primordial dans le premier opus de la série où il apparaît, puisqu'il s'agit du gang natal de
(le
de cet épisode). En 1992, le chef du gang est
, surnommé « Sweet ». En 2013, le leader des Familles est inconnu.

Franklin est t'il des Groove ?

D'abord sur cette image on peut voir Franklin, derrière, c'est certainement un jeune dealer des grooves arrêté.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite j'ai récuperer une image comparatif ou on peut voir notamment le retour des Ballas, ou on voit bien que Franklin est belle et bien un Groove car il canarde des Ballas.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sur cette troisième image, on peut voir une comparaison, pour ceux n'ayant jamais joué à GTA san adnreas, c'est un quartier de base des grooves.

Quatrième image, on vois Franklin se balader tranquillement dans le quartier des Grooves

Avant dernière image, on peut voir des Grooves en hélicoptère ayant tué des Ballas

Pour finir, rien à voir avec les grooves, petit image de Ballas.

Bref, ce jeu à l'air tout bonnement génial, et le seul personnage avec qui je vais geeker est bien sur Franklin ayant adoré Gta : San Andreas.

Dernière édition:

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #2
Je suis d'accord !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #3
Merci pour les informations.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #4
J'ai ajouté une image du hood des Grooves en hélicoptère, oh mon dieu ce jeu ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #5
Sa serais trop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #6
Moi aussi je vais geeké sur lui.

Je vais faire comme dans San andreas quand j'aurais un niveau gang élevé je vais regroupé tous les membres devants le commissariat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci des images.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #7
Je me souviendrais toujours de ma première partie sur ce magnifique jeux !

GROVE STREET HOME !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming
Sur cette image on voit en haut a gauche ecrit "SA" peut etre une reference a sans andreas? Et puis en dessous "welcome back" peut etre encore une reference comme quoi c'est bien un membre des groove?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : Franklin, Membre de la Groove Street Family #9
Voir la pièce jointe 6549
Sur cette image on voit en haut a gauche ecrit "SA" peut etre une reference a sans andreas? Et puis en dessous "welcome back" peut etre encore une reference comme quoi c'est bien un membre des groove?
Ben oui c'est confirmé c'est à San Andreas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires