FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Alors que françois hollande fesais une petite visite a l'école de Denin, dans le Nord francais hollande a été pris en photo, avec une gueule assez bizarre :rofl:
Elle a été supprimer par l'AFP mais quelque uns ont réussi a enregistrer la photo ahaha !!!

J'vous laisse voir ceci :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:rofl:

Source :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Est-ce que ça vaut la peine de faire un topic dessus ? :mdr:

WeeDy11

Banni
Premium
Réactions
86
    Réponse de WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
topic inutile !!

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
    Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE

LaQuica

Membre Premium
Premium
Réactions
803
    Réponse de LaQuica Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
mdddr

WeeDy11

Banni
Premium
Réactions
86
    Réponse de WeeDy11 Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Non j'informe ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
Non j'informe ;)
On s'en fou de ton information, chacun a son avis, toi tu trouve que c'est un topic inutile, donc tu peux partir, ET TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES LOINS ET SURTOUT NE REVIENT PLUS

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
C'est un sujet d'actualité, la rentrée scolaire avec une touche d'humour donc c'est pas inutile mais je dis pas que c'est important aussi, à entendre aux bons entendeurs

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Ahah merci je vais lenvoyer a tout mes potes :rofl: :rofl: :rofl:

WeeDy11

Banni
Premium
Réactions
86
comme tu dit chacun a son avis ton repecte le mien :) au lieu de faire le kikou et dire bouge d'ici je fait ce que je veut tu na ps d'ordre a me dire sur ceux peace out ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 387
comme tu dit chacun a son avis ton repecte le mien :) au lieu de faire le kikou et dire bouge d'ici je fait ce que je veut tu na ps d'ordre a me dire sur ceux peace out ;)
Ta quel âge?

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
407
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Il en a repéré une :pedobear::pedobear::pedobear:

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Pourquoi vous rager c'est juste marrant une photo comme sa sa prouve qu'ils a une geule de con tout le temps :)

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Mdrrrr :trollface:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
322
    Réponse de Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Enorme face

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
Dans sa tête il se disait : Celle du fond , il faut que je la présente à DSK :pedobear:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Réactions
741
    Réponse de ReeQz. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : FRANCOIS HOLLANDE ... UNE PHOTO BIZARRE
MDRRRRRRRRRRRR ! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.