• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mai 2011
J'aime
0
Réponse de iPaKooZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages ! #1
Salut tout le monde :)

Donc aujourd'hui , j'ouvre le blabla FranceCinema .
Ici vous allez pouvoir discuter des vidéos postées sur la chaine , ainsi que de ce que vous souhaiterez que l'on modifie ou instaure ! :)

Pour ce qui ne connaissent pas la chaine , FranceCinema consiste à uploader des montages / épisodes / mini-edits entièrement francophones sur tout jeux confondu mais principalement COD .

La chaine fut crée le 2 Avril 2011 par iPaKooZ , à ce jour elle compte 4982 abonnés .

Chaque jour , nous proposons des édits de haut niveau ainsi que "The Best Trick Day" qui consiste à commenter le meilleur trickshot que l'on aura reçu sur la journée .

De + , toutes les 2 semaines , le "Top 10 FC" regroupera les 10 meilleurs clips reçus .

:pacg: Voici le staff :pacd:

. Modérateurs principaux :

- iPaKooZ
- The7azee
- zAdrizZ

. Modérateurs "The Best Trick Day" :

- II PiinGuu II
- MAFProduction

. Modérateur "Top 10 FC" :

- KiZaaX

Pour avoir un maximum de chance d'être uploadé sur la chaine, veuillez mettre en début de vos créations l'intro officielle FranceCinema .
Deux intros sont à votre disposition :) :

Intro n°1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Intro n°2 :

Il vous faut savoir que pour les édits et montages nous acceptons que la HD .
La SD est acceptée pour les "The Best Trick Day" et
"Top 10 FC" . :)

Pour envoyer vos clips pour le TBTD :
[email protected]

Pour envoyer vos clips pour le Top 10 FC :
[email protected]

Voilà, je pense vous avoir donner un maximum d'informations,
maintenant je vous donne le lien de la chaine :

La meilleur façon de nous remercier et d'aimer nos vidéos et de vous abonner afin de faire grandir la chaine et la communauté FR à travers le monde :)

Merci d'avoir pris attention à tout ceci , de + je rajoute que vous pouvez également nous suivre sur FaceBook :

N'oubliez pas de bien respecter les règles du forum , ainsi que SVP parlez que de COD et de la chaine sur ce topic !

Merci d'avance <3

L'équipe de FranceCinema .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages ! #2
Re : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages !

Salut, penses à faire ta présentation :). Et sinon ça a l'air d'être une belle chaine ;)

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages ! #3
Très jolie sujet et une chaine que j'adore :D

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Réponse de omarthe98 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages ! #4
Et je cherche gfx gratuiy pour background et intro

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages ! #5
Y'a MAF ?!?! :D

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Réponse de omarthe98 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : FranceCinema , la chaine communautaire n°1 sur les montages ! #6
Abonner vous et je cherche gfx gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires