YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

France vs Angleterre se soir a 18h

Qui remportera la rencontre?

• France

Votes: 9 64.3%
  • Angleterre

Votes: 5 35.7%

• Nombre de votant
    14
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #1
Se soir a 18h sur tf1 aura lieu le match France- Angleterre. Votre pronostic? Moi je dit victoire 2_0 car les Anglais ont beaucoup d'absent donc a sera pas un match énorme comparé a Espagne Italie d'ière.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #2
AHAH plutôt en rire !! ... La France n'est capable de rien au foot...
Elle n'est pas assez offensive et dès qu'elle & une petite occasion elle a ses attanquants en hors jeu.
Breff moi je ne regarde pas le foot mais d'après ce que j'entends...
Match amical contre la finlande contre je sais plus qui enfin des petites nations c'est pas comme ça qu'ils vont progresser... :ok:

La France à donné une mauvaise image d'elle lors du mondial et tous les joueurs continue d'être autant payer.
Mais comment ose t-on regarder le foot ? (est ce un sport ce truc là ?)

PS : Pour les passionnés de foot (je sais qu'il yen à sur ce fofo) c'est mon avis :) ne venez pas rager sur mon commentaire SVP. Je commente simplement mon vote.
PS2: L'Angleterre a bien plus d'expérience que la France.

Tchou,
Cordialement

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #3
On verra bien !

J'espère que la France gagnera ! Sa apportera du bien a l’équipe car sa fait longtemps qu'elle a pas affronté une vrai équipe !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #4
AHAH plutôt en rire !! ... La France n'est capable de rien au foot...
Elle n'est pas assez offensive et dès qu'elle & une petite occasion elle a ses attanquants en hors jeu.
Breff moi je ne regarde pas le foot mais d'après ce que j'entends...
Match amical contre la finlande contre je sais plus qui enfin des petites nations c'est pas comme ça qu'ils vont progresser... :ok:

La France à donné une mauvaise image d'elle lors du mondial et tous les joueurs continue d'être autant payer.
Mais comment ose t-on regarder le foot ? (est ce un sport ce truc là ?)

PS : Pour les passionnés de foot (je sais qu'il yen à sur ce fofo) c'est mon avis :) ne venez pas rager sur mon commentaire SVP. Je commente simplement mon vote.
PS2: L'Angleterre a bien plus d'expérience que la France.

Tchou,
Cordialement
Oui ses vrai que les match de préparations était contre des petites nation. Mes souvient toi de la Grèce en 2004. Ses les pays qu'ont attend le moins qui sont capable de tout. La preuve les Pays-bas ont perdu. Enfin bref j'éspère que la France va se sortir les doigts du cul un peut :rire:.

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #5
On verra bien !

J'espère que la France gagnera ! Sa apportera du bien a l’équipe car sa fait longtemps qu'elle a pas affronté une vrai équipe !
En effet, et je crains fort que se soit assez comique xD ! :p

Oui ses vrai que les match de préparations était contre des petites nation. Mes souvient toi de la Grèce en 2004. Ses les pays qu'ont attend le moins qui sont capable de tout. La preuve les Pays-bas ont perdu. Enfin bref j'éspère que la France va se sortir les doigts du cul un peut :rire:.
Oui je suis d'accors avec toi sur ce point.
Mais là on parle de la France hein ! :p si tu vois ce que je veux dire ^^' :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #6
Déjà les Anglais attende rien de cette compétition il parte défaitiste suite a leur grand nombre d'absent après ses a notre équipe de France d'en tiré sont avantage. :ok:

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #7
Déjà les Anglais attende rien de cette compétition il parte défaitiste suite a leur grand nombre d'absent après ses a notre équipe de France d'en tiré sont avantage. :ok:
Je l'espere, je l'espere, on l'espere tous mais bon...
De toute facon il faut pas fonder de sondage sur ce genre de propos c'est un peu faible.

Le mieux c'est de voir l'etat des joueurs sur le terrain et l'on verra si c'est la meme conviction que les espagnols et les italiens hier ! :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #8
Comme l'Italie ière il ont créer la grosse surprise sachant qu'eux aussi ont plein de joueur parti tel que Gatuso del-piero et compagnie et pour temps niveau défensif il ont bien combattu et en attaque pas mal débrouiller non plus. Donc après se sont pas toujours les grand joueur qui joue le mieux. Même si avoir Casillas ou Buffon au but sa aide :rire2:. Nous ont a Lloris ont peut pas dire que se soit une merde donc ont verra bien::):)).

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #9
Ouaip c'est sur c'est sur.
Les italiens ont eu du mal tout de même sur la fin du match hein.
Ils etaient complement mort en defence.
Ca c'est bien senti lors de la rentrée de Torres mdr

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #10
Déjà voilà la composition des deux équipes :

France : Lloris, Evra, Rami, Mexès, Debuchy, Diarra, Malouda, Cabaye, Nasri, Ribéry, Benzema

Angleterre : Hart, Cole, Johnson, Terry, Lescott, Parker, Gerrard, Downing, Milner, Welbeck, Young. (privé de Cahill et de Rooney)

Mon pronostic :

Il faut s'attendre à un défi physique pour ce match et là niveau physique... l'Angleterre est devant. La seule solution pour la France serait de jouer vite, très vite, d'accélérer encore et encore pour enrhumer les anglais. Benzéma, Ribéry, Cabaye en sont capables. Avec une entrée en jeu vers la 70ème de Ménez et Giroud voire HBA, ce serait un plus et eux sont aussi capables d'accélérer le jeu. Mais avec Nasri "le ralentisseur" à la manœuvre dès le début du match, il ne faut pas y compter. J'espère qu'on gagnera..

Prenez mon pronostic en compte si vous partez faire un coté match, étant un grand fan de foot j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine pas comme la plupart des footix :hap:

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #11
Déjà voilà la composition des deux équipes :

France : Lloris, Evra, Rami, Mexès, Debuchy, Diarra, Malouda, Cabaye, Nasri, Ribéry, Benzema

Angleterre : Hart, Cole, Johnson, Terry, Lescott, Parker, Gerrard, Downing, Milner, Welbeck, Young. (privé de Cahill et de Rooney)

Mon pronostic :

Il faut s'attendre à un défi physique pour ce match et là niveau physique... l'Angleterre est devant. La seule solution pour la France serait de jouer vite, très vite, d'accélérer encore et encore pour enrhumer les anglais. Benzéma, Ribéry, Cabaye en sont capables. Avec une entrée en jeu vers la 70ème de Ménez et Giroud voire HBA, ce serait un plus et eux sont aussi capables d'accélérer le jeu. Mais avec Nasri "le ralentisseur" à la manœuvre dès le début du match, il ne faut pas y compter. J'espère qu'on gagnera..

Prenez mon pronostic en compte si vous partez faire un coté match, étant un grand fan de foot j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine pas comme la plupart des footix :hap:
Ahah la France elle t-elle capable d'adopter un jeu rapide ? :/
Je l'espere mais c'est pas souvent que l'on voit ça...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #12
Ahah la France elle t-elle capable d'adopter un jeu rapide ? :/
Je l'espere mais c'est pas souvent que l'on voit ça...
Avec les capacité précédente de Ribery, de Benzema espérant le :) Ne désespérons surtout pas maintenant on peut y croire ;P

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #13
Méxes il est jamais dans les matchs il suit rien il est au pays des bizounours un peut comme Balotelli ière :rire2:.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #14
Méxes il est jamais dans les matchs il suit rien il est au pays des bizounours un peut comme Balotelli ière :rire2:.
A voir.. Et je te corrige car depuis toute a l'heure sa me fais chier de voir cette faute : sa se dit pas "ière" on dit "Hier"..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #15
A voir.. Et je te corrige car depuis toute a l'heure sa me fais chier de voir cette faute : sa se dit pas "ière" on dit "Hier"..
Oui ses claire merci pour la faute :ok:.

Bon je regarde la fin de mon match final coupe du monde 2010. Sa me fait rire se match jamais vu autant de simulation et de faute aussi:rire2:

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #16
Se match va etre remporter par l'Equipe de France sur le Score de 2-1 Parce que on n'est pas trop solide en défense nos défenseurs ont tendance a etre très haut ce qui laisse beaucoup d'espace au attaquants adversaire se qui peut nous etre fatale mais je pense que Laurent Blanc va apporter quelque Réglages pour que les attaquants Anglais soit bloquer pas un gros gabarit comme Rami ;)

Gaming-FR

Only god can judge me
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from Gaming-FR Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #17
Allez les bleu jespere une victoire !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #18
Toute façon sa peut pas être pire qu'a la coupe du monde :rire2:.

Puis de toute façon Ribéry et chaud comme la braise il va marqué un but ses obligé.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #19
Toute façon sa peut pas être pire qu'a la coupe du monde :rire2:.

Puis de toute façon Ribéry et chaud comme la braise il va marqué un but ses obligé.
Benzema + Ribéry = Toute l'équipe d'Angleterre ;)

Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
41
Reply from obouth Corbeille 📒 : France vs Angleterre se soir a 18h #20
La France va gagner sur le score de 3-1 juste une petite intuition de moi :cool:
Malheureusement elle est capable du pire comme du meilleur en espérant qu'elle soit au top cette France pendant Euro 2012 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires