• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #1
Voilà ce soir c'est le match retour entre la France et l'Ukraine. Pensez vous que les bleus vont créer l'exploit ?
Moi perso j'ai envie d'y croire, tout peux arriver ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, même si aucune équipe n'a réussi a rattraper son retard en match de barrage :s

Vous avez une petite idée de l'équipe que Didier pourrais aligner ce soir ?

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #3
mdr la France joue au foot ? j'ai crue qu'il avait arrêté depuis 1998 mdr
Faut pas oublier la belle coupe du monde de 2006, certe ils on pas gagner mais ils on eliminés des grosses nations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #4
Faut pas oublier la belle coupe du monde de 2006, certe ils on pas gagner mais ils on eliminés des grosses nations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
moi la France ma déçu et me déçoit de plus en plus donc je ne les suit même plus

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #5
1-0 pour la France, d'après un voyant qui est assez connu pour ses exploits apparemment il a toujours raison on verra bien.

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #8
  • Moi j'espère qu'ils y arriveront c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #9
il faut qu'ils gagnent 3-0 chaud je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kanan™

Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Discussions générales : France - Ukraine | Peut-on croire à l'exploit ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires