YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

France - Nigéria Vos Pronostiques

Qui gagnera ?

• France

Votes: 32 100.0%
  • Nigéria

Votes: 1 3.1%

• Nombre de votant
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73
    Réponse de Xdomas Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Hugo.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
Moi je dit "Aller la France !! Aller les Bleus !!" Ils on intêret de gagner :D

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
un match serré

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
France va surement gagner mais tomber contre l'Allemagne après. ;)

Ludolabs

Membre
Réactions
196
    Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
France je pense même si le nigeria a beaucoup de talents on a le mental on a tous donc je pense que la france sortira victorieuse ! après allemagne france :'(

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
france aller les bleus !!!!!!!!!!!!! :)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
France

JO|<ER

Membre
Réactions
81
    Réponse de JO|<ER Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
FRANCE allez les bleus !!!

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Premium
Réactions
582
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
Go la France ;)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
Je pense un score de 2 - 1 pour les français.
Car pendant les premiers matchs, ils se sont bien débrouillé, face à l'équateur, ça se corse un peu. La je pense à un petit score, 1 - 0, ou le 2 - 1 comme j'ai cité.

Aviel

Membre
Réactions
53
    Réponse de Aviel Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
S'ils font 0-0 c'est du tire au but par la suite ?
Si oui -> France

Leyhart

Membre
Réactions
23
    Réponse de Leyhart Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
J'hésite :D

KSM

Membre
Réactions
274
    Réponse de KSM Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
Il faut pas sous estimé le Nigeria

JO|<ER

Membre
Réactions
81
    Réponse de JO|<ER Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 360
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
La France, vu que le Nigéria est as une énorme nation du foot...
Là, ils font les fiers car ils gagnent, mais quand ils vont jouer contre des vrais équipes, ils vont pleurer

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
double de benzema avant la MT
et un but de Griezmman a la 2 MT.

Retez bien!!

L'immortel

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
france ils sont chaud cette année

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
France si on a de la chance

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
Je pense que la France va gagner environ 2-0. Mais il faudrait qu'aucun des bons joueurs de la france ne soit blessé car on en a fortement besoin contre l'Allemagne en quart! ;)

Aviel

Membre
Réactions
53
    Réponse de Aviel Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : France - Nigéria Vos Pronostiques
La France, vu que le Nigéria est as une énorme nation du foot...
Là, ils font les fiers car ils gagnent, mais quand ils vont jouer contre des vrais équipes, ils vont pleurer
Surtout que ces derniers match, leur défenses na pas été superbe ( au Nigeria )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify