YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

France~Gaming Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #1
Salut a tous , Azzac et moi meme avons décidé de réouvrir les recrutements de notre belle team :)
Quelle est l'historique de la team ?
Alors , nous sommes 2 leaders dans la team ( azzac et moi meme ) + un co-leader ! La team est lvl 4 , pk ? car la team est très récente :) Nous sommes 26 membres dont 13 premiums donc autant dire que la team va lvl up tres tres vite ! Nous avons 1.12 de ratio de team ! Nous avons 2 graphistes pour la team :) ( de vrai graph )
Avez vous un site ou une chaine youtube ?
Oui biensur , alors nous avons un site consacré pour la team qui est le suivant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) pour la chaine youtube , elle verra le jour pendant les vacances !
Comment etre recruté ?
C'est tres simple :) il faut que vous soyer un joueur mature , avec un bon ratio , une bonne mentalité , savoir rigolé quand il le faut et réster serieux quand il le faut ( Ex : pour les OP ) et le plus important et le plus dérengant :/ etre elite PREMIUM/FONDATEUR ! Nous avons assez de non premiums c'est pour cela que nous recrutons plus que des joueurs premiums , je vous laisse remplir ce formulaire :
Prestige / Lvl :
Arme favorite :
Premium / Fondateur :
Voila , venez nombreux dans notre fabuleuse team ;) on vous attend ! Cordialement France~Gaming.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #2
Très bon topic ! :)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #3
Très bon poste a prendre comme exemple bonne chance pour le recrutement et la suite de la team :ok:

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
8
Reply from buzz-bidou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #4
ptin merde j suis pas elite prenium

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #5
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #6
Bonjour !

Ratio : 1.41
Prestige / Lvl : 2 lvl 72 (Sa devrait allez vite avec le bug jetons:ok:)
Arme favorite : MSR, Barrette cal. 50, ACR 6.8
Premium / Fondateur : Non

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #7
Les mecs on recrute que des premiums !! Merci :)

recrutements toujours ouvert ! :)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Kiki83100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #8
Ratio : 1.26 / 1.45 sans le boost :/
Prestige / Lvl :
Arme favorite : Barret , L118 , ACR , MP7 , MSR
Premium / Fondateur : Non

alexoubmx

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
15
Reply from alexoubmx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #9
Ratio : 1.36
Prestige / Lvl : Prestige 15 lvl. 80
Arme favorite : ACR/MSR/BARRET/MP7
Premium / Fondateur : Non, seulement élite gratuit :s
Jespere pouvoir être pris, je suis mature malgré mon age, Testez moi et on pourra voir :)
Bye et merci
iD PSN ::alexoubmx

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #10

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France~Gaming Recrute ! #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.