YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

France Army recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #1
ma team recrute sur ps3 elle est niveau 10 je recute n'importe qui!!:wink:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Samuwell W. Flexios4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #2
Ps3 ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #3
oui

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Samuwell W. Flexios4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #4
1- Jai Un Bon Niveau Au Sniper ...
2- Jai Un Micro Sur Ps3
3- Jaime Bien Déliré Parfois Sur Mw3

Merci ;)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #5
ok tkt je t'accepte tu pe aller poser ta candidature a France Army et bienvenue.Tu a skype??

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Samuwell W. Flexios4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #6
Oui risk.flexio

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from AOS_XKRONIIKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : France Army recrute #7
je te trouve pas ajoute moi skype:thedewz_hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.