• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

France - Allemagne ; Composition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #1
Yop, donc on se retrouve pour ce match tant attendu.​
Je vais vous dévoiler la composition des deux équipes. La composition de l'Allemagne sera probablement celle que je vais vous donner.​
On commence par la France :​
Lloris - Sagna - Koscielny - Sakho - Evra - Sissoko - Cabaye - Matuidi - Valbuena - Benzema ainsi que Ribery.​
Puis l'Allemagne :​
Adler - Lahm - Mertesacker - Hummels - Höwedes - Khedira - Gündogan - Müler - Özil - Podolski et Gomez.​
Alors, vos pronostics ?​
Qui remportera selon vous ?​
Personnellement, je vois plus l'Allemagne gagner mais bon je ne suis pas un grand pronostiqueur donc on verra bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #2
La France * Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
On a rien vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #3
Pour moi c l'Allemagne qui va gagner c la logique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #4
Sans mentir je voie Allemagne gagné ..

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #5
La france car il ont fais 1à 1 contre l'espagne je dis 2-1 pour la france Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #7
La France doit gagner j'ai ma vuvuzela avec moi la ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
117
Reply from Max XII Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #8
Merci du partage !

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
887
Reply from Kerir Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #9
Moi je dit 1-0 pour la France qui peut dire mieux ^^'

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales : France - Allemagne ; Composition ! #10
Quoi? Gotze joue pas mais je vois Allemagne quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.