• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FragzOrDie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : FragzOrDie #1
What's Up les Gamer !

Aujourd'hui je vous fais une courte présentation de ma toute nouvelle chaîne youtube !!

FragzOrDie
[ytid=fragZordie][/ytid]

Description:
FragzOrDie est une chaîne où vous pourrez voir de superbe montages de Call of Duty et autres jeux, vous pourrez y retrouvez des astuces pour être le meilleur dans le monde de call of duty et bien d'autres jeux, nous vous présenterons de superbe Gameplay commenté sur des FPS, des jeux rétros et autres ! C'est à découvrir uniquement sur FragzOrDie !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[ytid=fragZordie][/ytid]

Vidéo Présentation:
Un maximum de pouce vert svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Facebook:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Venez en grand nombre !!

Cordialement MrGamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.