• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fragmovie BF3

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de crapsy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #1
Petite première fragmovie, faite avec la prise d'une seul partie sur la map Caspian border !
En éspérent que cela vous plaise !
:p)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #2
Ces toi qui la fait x)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #3
pas mal, bien jouer

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de crapsy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #4
Ouioui c'est moi ! C'est ma première ! :-D
:merci: ça fait plaisir !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Réponse de OnlyHall Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #5
Moi perso ces bien pour un premier montage GG mec

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de crapsy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #6
Merci, ça m'encourage a essayer d'en faire des autres !

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de crapsy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Fragmovie BF3 #7
J'ai eu un brin de motivation ces jours et je me suis amusé à refaire une fragmovie !
Dite toujours ce que vous en pensez ! :ok: