• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de BRAKO FUT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #1
Salut a tous je vais vous explique comment mettre des symbole qui sont pas possible a entré via l'option Nom de clan, et je vous explique aussi comment changer la phrase ou le pseudo en bas qui défile vous pouvez y mettre des couleur si vous le souhaiter. il vous faut le logiciel Hex editor Neo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le fichier GPADO_MP
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pour ceux qu'il veulent juste le clan Etape 1 Allez dans Nom de Clan et tapez comme Nom XXXX Etape 2 Copier votre sauvegarde profil joueur sur votre pc Etape 3 Allez dans votre sauvegarde et ouvrez le fichier GRADO_MP avec Hex Editor Neo Etape 4 Une fois votre fichier ouvert avec Hex Editor Neo vous verrez en bas a droite .XXXX. ceci correspond a votre clan Etape 5 Cliquer sur un X et mettez le symbole que vous voulez voici la liste des possibilitĂ© †,‡,ˆ,‰,Ć ,â€č,ƒ,.,Ćœ,,,,,‱,,—,˜,ℱ,ĆĄ,â€ș,Ɠ,ĆŸ,Ćž,ÂĄ,Âą, ÂŁ,€,„,Š,§,š,©,ÂȘ,«,ÂŹ,,Âź,ÂŻ,°,±,ÂČ,Âł,ÂŽ,”,¶,·,ž,Âč,Âș,»,ÂŒ ,Âœ,Ÿ,Âż,☌. Etape 6 une fois votre Clan de nouveaux ecrit verifier bien qu'il est un point avant et aprĂšs Etape 7 Enregistrez le et allez sur votre ps3 copiĂ© votre sauvegarde Pour ceux qui veulent les nom ou la pharse defilĂ© en bas en couleur Etape 1 TĂ©lecharger le fichier GPADO_MP Etape 2 Copier se fichier dans la sauvegarde profil de votre clĂ© usb il vous sera demandĂ© si vous voulez le remplacer dites oui Etape 3 Ouvrez le avec Hex Editor Neo Etape 4 Maintenant vous voyez le nom de votre clan et en haut ^ et un chiffre le chiffre correspond a une couleur comprit entre <b>...</b>
Je sais qui a plusieurs qui poster un tuto commence mes je lai trouver un pote il plusieurs Nom de clans nom assigne voila :D

DerniĂšre Ă©dition:

NeirdArts ♄

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
RĂ©ponse de NeirdArts ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #3
La présentation reste a revoir sinon bon tuto :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de BRAKO FUT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #4
Dsl pour la présentation mdr

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
915
RĂ©ponse de FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #5
c sortie depuis longtemps .....

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
RĂ©ponse de RGFR_PS3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #6
C tarpin bien le pseudo qui defile jsavais pas que ct possible merci !

D

deleted164816

Invité
RĂ©ponse de deleted164816 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #7
J'ai pas compris pour la couleur il me semble que ton pesudo n'est pas en couleur quand tu met s ^4

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de BRAKO FUT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #8
Nn c est pour les classe me semble ;)

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de BlackOps2Hack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #9
Sa me donne vraiment pas envi a lire !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
RĂ©ponse de WizKa_x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #10
Merci du Tuto ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
RĂ©ponse de xDeMoNiaK z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #13
C'est bien d'avoir partagé cela mais la présentation est à revoir :/

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de BRAKO FUT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #14
Inscrit
3 Septembre 2011
J'aime
20
RĂ©ponse de dolomu Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #15
La présentation me fait piquer les yeux mais autrement super tuto ! :D

Inscrit
14 FĂ©vrier 2013
J'aime
155
RĂ©ponse de Welverin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : [FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile #16
Merci mes pense a appuiez sur la barre d'espace :)