YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2

Bon MENU CFG ?

• Nombre de votant
    7
  • Poll closed .
Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from FR_M0DzZ_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #1
Bonjour Ă  tous ! Voici un petit cadeau de noel qui va plaire Ă  certains/certaines !

Vous aimez les cadeaux :kdo: ?

Tant mieux ! Car vous allez pouvoir vous offrir vous mĂŞme ce cadeau :sapin:

Voici le Menu CFG : White Menu Version 2 !

Dans ce menu , il y a :

* buttons_defaults
* Classecolor
* FFPDv5
* Fonctions
* ResetStats
* Stats
* Unlock

Les Ă©tapes pour obtenir le mod menu :
1) Telechargez le dossier avec tous les contenants , puis le décompresser avec le logiciel winrar (à telecharger sur internet ) et le mettre Dans la Racine de Votre clé USB
(Directement dans la clé usb)
2) Brancher sa Clef USB DANS LE PORT USB DROIT DE SA PS3
3) Aller sur Mw2
4) IMPORTANT : IL FAUT AVOIR UNE INFECTION CFG (Je peut vous la faire sinon vous avez juste Ă  Demander Ă 
quelqu'un qui fais des lobby's , il saura ce qu'est une Infection CFG).
5) Quand vous avez une infection CFG , Vous allez en Ă©cran scinder , vous chargez un profil ,
vous allez dans Config Partie et vous mettez Objet PSN SUR OUI , Puis , lancez la partie.
6) Vous revenez en Partie privée et vous avez le mod menu si tout fonctionne :trollface:
7) Touche : Ouvrir : Select + Fleche du Haut Selectionner : Croix [X] Retour : Rond [O]

Vous pouvez l'utiliser en ligne si vous ĂŞtes l'hĂ´te :D

Me demander sur le psn : KIDMATRICE

Le lien pour le télécharger :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fin , et joyeux noel ! :RG:

Dernière édition:

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #2
Lien mort

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #3
ajoute mon psn stp pour me faire unlock

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Antoine688 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #4
tehlxqo

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #5
Bonjour Ă  tous ! Voici un petit cadeau de noel qui va plaire Ă  certains/certaines !

Dans ce menu , il y a :

* buttons_defaults
* Classecolor
* FFPDv5
* Fonctions
* ResetStats
* Stats
* Unlock

1) Telechargez le dossier avec tous les contenants , puis le décompresser avec le logiciel winrar (à telecharger sur internet ) et le mettre Dans la Racine de Votre clé USB
3) Aller sur Mw2
4) IMPORTANT : IL FAUT AVOIR UNE INFECTION CFG (Je peut vous la faire sinon vous avez juste Ă  Demander Ă 
5) Quand vous avez une infection CFG , Vous allez en Ă©cran scinder , vous chargez un profil ,
vous allez dans Config Partie et vous mettez Objet PSN SUR OUI , Puis , lancez la partie.
6) Vous revenez en Partie privée et vous avez le mod menu si tout fonctionne :trollface:
7) Touche : Ouvrir : Select + Fleche du Haut Selectionner : Croix [X] Retour : Rond [O]

Tu n'aurais pas une image du Mod Menu (Son rendu sur le jeux) ?

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from FR_M0DzZ_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #6

Dans ce menu , il y a :

* buttons_defaults
* Classecolor
* FFPDv5
* Fonctions
* ResetStats
* Stats
* Unlock

3) Aller sur Mw2

Inscrit
19 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from FR_M0DzZ_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #7
Pour tout demande d'ami pour unlock ou quoi que ce soit , je le fais gratuit mais je ne suis pas disponible pour l'instant sinon , Pour une petite photo du menu , il va bientôt arrivé !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #8
C'est gentil de faire gratuit ;)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [FR-MENU CFG 1.14] White Menu v2 #9
Maintenant qui payerai pour un unlock all mw2 alors que l'on peut l'avoir gratuit