Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[FR] Comparatif PS4 & Xbox One + COD Ghosts Gameplay infos! (Consoles Next-Gen E3 2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [FR] Comparatif PS4 & Xbox One + COD Ghosts Gameplay infos! (Consoles Next-Gen E3 2013) #1
Bonsoir, c'est Sita13 et aujourd'hui je vais vous faire partager le comparatif des deux leaders entre la ps4 et la xbox One accompagné du jeu Call of Duty Ghosts et d'une jolie vidéo qui vous montrera tous entre ses deux leaders ! Merci de donné vos avis, ce que vous en pensez et surtout laisser un petit commentaire !
La vidéo vous montrera tout de A à Z , je l'ai vu juste avant et sur ce je vous dit bon visionnage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

La vidéo:

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

Sita13

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [FR] Comparatif PS4 & Xbox One + COD Ghosts Gameplay infos! (Consoles Next-Gen E3 2013) #2
Merci pour ce partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [FR] Comparatif PS4 & Xbox One + COD Ghosts Gameplay infos! (Consoles Next-Gen E3 2013) #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [FR] Comparatif PS4 & Xbox One + COD Ghosts Gameplay infos! (Consoles Next-Gen E3 2013) #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : [FR] Comparatif PS4 & Xbox One + COD Ghosts Gameplay infos! (Consoles Next-Gen E3 2013) #7
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.