YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.charlieintel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2Ffpsrussia_black_ops_2.jpg&hash=63966c9fbb4422c6b1628ca12aac2288

Bien que n'étant pas directement liée à Call of Duty, YouTuber "FPSRussia" est un personnage très
important dans le Call of Duty scène. Avec 3.426.432 abonnés et plus de 534.955.237 vues vidéo, il est actuellement le 10e rang souscrit à la personne sur YouTube. Sans oublier qu'il a été utilisé pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avant qu'il ne soit annoncé, il a également été en vedette dans la
pour Black Ops 2 ...

Plus tôt aujourd'hui, de nombreuses agences de presse ont rapporté que Keith Ratliff , le gestionnaire de FPS Russie, le 10 chaîne la plus populaire sur YouTube a été retrouvé mort hier, ligoté à une chaise et a tiré dans le dos de la tête.
Comme
a fait remarquer, les détails exacts sont encore mal connues. Militant Gun sont certainement à prendre connaissance cependant, FPS Russie est une énorme influence dans le mouvement pro-armes pour les jeux et les «jeunes» comme le souligne le site." Les vidéos proposées sont très pro-armes, et d'atteindre littéralement des millions de jeunes impressionnables en leur montrant que les armes à feu ne sont tout simplement pas pour les gens dans les films ou les jeux vidéo. "

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.charlieintel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2F130107c.jpg&hash=757bcaed8f543619f22e4410b65b728d

Cela nous semblait nécessaire de rendre compte basée sur l'implication FPSRussia avec Black Ops 2 ..

Source de charlie INTEL :

Article en anglais traduit avec un traducteur

RECTIFICATION A TOUS ! FPSRUSSIA EST BELLE EST BIEN EN VIE ! SUITE A UNE MAUVAISE TRADUCTION DU TRADUCTEUR QUI NOUS A INFLUANCER, C'EST SON MANAGEUR QUI EST MALHEURESEMENT DECEDER DANS CET ARTICLE ! Dsl pour les majs

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #2
J'y n'y crois pas trop ! Juste commercial :d:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #3
Si c'est vrai, qu'il Repose en Paix c'est bien triste tout ça .. :/

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #4
C'est pas le mec qui testait plein d'armes?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #9
Je pense que c'est un Fake mais si c'est vrai :'(

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #10
Il a fait une vidéo il y a 4 jours, l'article est parut aujourd'hui, je vais essayer de me renseigner pour voir si c'est vraie

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #11
J'espère que que ce soit un fake (pour une fois)
Si c'est vrai :'(

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #12
"On January the 7th, 2013, it was reported that Myers' manager, Keith Ratliff, was found dead from a gunshot wound in the back of his head, tied to a chair." Sur Wikipédia :S

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
49
Reply from galou83130 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #13
Je crois que c'est un fake ce russe a une armurie chez lui :trollface: non beh sinon qu'il repose en paix :salut:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #14
Il doit meme etre armé des coui… Impossible ces commerciale !

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #15
Putain pas FPS Russia :'( . Ce gars c'était juste un MALADE !

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #16
Ohh non !!!
Je kiffait ses vidéos...
Si c'est vrai, RIP FPS Russia :'(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #17
A mon avis c'est un FAKE et demain il sort une video "J'suis pas Mort!" :trollface:

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #19
RECTIFICATION A TOUS ! FPSRUSSIA EST BELLE EST BIEN EN VIE ! SUITE A UNE MAUVAISE TRADUCTION DU TRADUCTEUR QUI NOUS A INFLUANCER, C'EST SON MANAGEUR QUI EST MALHEURESEMENT DECEDER DANS CET ARTICLE ! Dsl pour les majs

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : FPSRussia" retrouvé mort ! Fake ? #20
Bref on ne sera jamais si c'est un fake. enfin si dans 2-3J