• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FoX_Diiablox9 est sa Team Recrute ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_Diiablox9 est sa Team Recrute ! ^^ #1
Hey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming :noel:
La FoX Recrute : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
- Tout d'abord nous somme une team plus basé sur les trick-shoot sur le jeu moderne warfare 2, mais nous nous développons dés à présent sur moderne warfare 3 et dans quelque temps sur black Ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
- Si tu veux entrés dans notre Team il faut que tu est du niveau a l'arme et au sniper que tu possède au moins Mw2 ou Mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
- Je vous teste rapidement, est vous aurais une réponse direct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
- Si vous n'avez pas de chaîne Youtube se n'est pas très grave le mieux serré dans possédé une :hap:​
- Si vous possédé un Hd pvr faite le savoir sa vous serais plus favorable :fier:​
Exemple : Si une personne se présente est qu'il a le même niveau que vous mais qu'il ne possède pas un Hd pvr c'est vous qui serais accepté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
- La Team à Sick Level :fou:​
- Si tu n'est pas trés actif ne te présente merci .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Contact est Chaine :​
Ma Chaine personnel : FoX_Diiablox9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Mon Psn : Fox_Diiablox9 ou cleoyou​
Mon Skype : Cleeoo59760​
Je vous souhaite bonne chance a tous :bigboss:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_Diiablox9 est sa Team Recrute ! ^^ #2
Tu n'est pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_Diiablox9 est sa Team Recrute ! ^^ #3
Fanboy ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires