YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FoX_ --> Recrute [Sick-Level]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #1
Hey <3 :noel:
La FoX Recrute : :ok:
- Tout d'abord nous somme une team plus basé sur les trick-shoot sur le jeu moderne warfare 2, mais nous nous développons dés à présent sur moderne warfare 3 et dans quelque temps sur black Ops 2 <3:ok:
- Si tu veux entrés dans notre Team il faut que tu est du niveau a l'arme et au sniper que tu possède au moins Mw2 ou Mw3 :trollface:
- Je vous teste rapidement, est vous aurais une réponse direct :ok:
- Si vous n'avez pas de chaîne Youtube se n'est pas très grave le mieux serré dans possédé une :hap:
- Si vous possédé un Hd pvr faite le savoir sa vous serais plus favorable :fier:
Exemple : Si une personne se présente est qu'il a le même niveau que vous mais qu'il ne possède pas un Hd pvr c'est vous qui serais accepté :modo:
- La Team à Sick Level :fou:
- Si tu n'est pas trés actif ne te présente merci .. :d:
Contact est Chaine :
Ma Chaine personnel : FoX_Diiablox9 ::):
Mon Psn : Fox_Diiablox9 ou cleoyou
Mon Skype : Cleeoo59760
Je vous souhaite bonne chance a tous :bigboss::ok:

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #2
je suis intéresser
j ai un bon niveau au snipe et a l arme j ao de hd
j ai mw2 et mw3 mais joue plus a mw3
j ai 0.80 de ratio sur mw3
et mon psn:jerodylan

j ai pas de hd

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #3
D'accord notre team te testeras quand tu le souhaite . :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #4
moi je suis interresser mais je cherche une jjuste sur mw3 jen possede deja une sur mw2 jarrive a rentrer des trickshot sur mw3 en ligne et le feed a l'occasion je possede un hd pvr jai un micro ::):

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #5
Tu es disponible sur le psn vers 11h30?

Pour le test, pour l'instant tu as le profil parfait donc ajoute moi :
Psn : cleoyou :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #6

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #7
Pas de soucis demain tu m'ajoute est voilà :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #8
okok

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #9
qui moi tu ve tester

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #10
Tout les deux.

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #11
alor je suis dispo vers 20 heure 30 sa vous va

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #12
Tu n'est pas disponible de suite ? :oui:

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #13
nn dsl au tremant tu a pas une autre heure a me proposer

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #14
Bha 8h30

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #15
Salut, chui interresser ! J'ai une chaîne youtube de 34 abonnés ::):

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #16
se soir ok mes il y a un pote a moi qui veut rentrer dans ta team il pourrer passer le test avec moi mes contre un deux tes autre pote

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #17
ok

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
44
Reply from AkZ_xZo0k™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #18
je suis intéresser
j ai un bon niveau au snipe et a l arme.
j ai mw2 et mw3 mais joue plus a mw3.
j ai 1.21 de ratio sur mw3
et mon psn: SAMEDTR-10
Ma chaine YT:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis assez bon en trickshot :D

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #19
tu ma bien demander comme amie c est jerodylan
et mon pote son idée c est Xxbryan55xX

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
61
Reply from Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : FoX_ --> Recrute [Sick-Level] #20
Jerome c'est à toi de m'ajouté.

xZook quand veux tu que nous te teston?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires