[FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
    Réponse de Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Salut All,

La FoX_ Recrute !!!!

Remplis ce formulaire :

Ton Age:
Ton niveau a l'arme /10:
Ton niveau au Sniper /10:
Si tu as Skype:
Si tu as un micro:
Peux tu te refaire un compte:
Qu'elle COD posséde tu:
Va tu achetté BOII:
Peux-tu joué aprés les cour, de quelle heure a quelle heure:

Voila tu peux nous contacté via le Psn: cleoyou
Via Skype: cleeoo59760 !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Mauvaise section, il y a la section Team&Clan pour ça :ok:

FaCtOrY-GaM3R

Membre
Réactions
0
    Réponse de FaCtOrY-GaM3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Ton Age: 14
Ton niveau a l'arme 8/10:
Ton niveau au Sniper 6/10:
Si tu as Skype: oui
Si tu as un micro: non mais bientôt
Peux tu te refaire un compte: oui
Qu'elle COD posséde tu: j'ai tout bientôt BO
II Va tu achetté BOII: oui
Peux-tu joué aprés les cour, de quelle heure a quelle heure: sella dépend

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
    Réponse de Deconn Angels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Tu est libre quand pour le teste?

FaCtOrY-GaM3R

Membre
Réactions
0
    Réponse de FaCtOrY-GaM3R Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
ben je vien de demander cleoyou en amis il faudrait que tu m'accepte à moins que tu ai ton compte a me donner

Alex<3

Membre
Réactions
5
    Réponse de Alex<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Niveau a l'arme : 9/10
Niveau au Sniper : Sur MW2 8 , sur Black Ops 6 , sur MW3 8 et sur BO2 , Je n'y joue pas souvent , je ne peux pas te dire mon niveau ::):
Micro : Oui
Peux tu recrée un compte : J'ai pas trop envie , surtout que je viens de commencer Black Ops 2.
COD : COD 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Va tu acheter BO2 : Je l'ai.
Apres les cours de 17h40 a 21h et de 21h30 a 23H30. ;)

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
Ok Alex quand tu est prés pour le test tu me prévient ! :)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de DL7-KRGB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Et les gars partais pas c'est des voleur de team et ses des noobs conseille venait avec moi et en plus dans la team ou je suis il en a 2 qui film que eux aucun donc partais pas parce-que a pars un 360 meme pas il rentre pas de 360 donc franchement partais pas dans leur team conseille ;)

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
360? Va voir ma chaine on verra les 360 mongole va pour le filmage on en a un --', Phoenix_Bl4cknit ! Donc au pire tu bouge de mon topic salut pauvre con!

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de DL7-KRGB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Et je ne t'ais pas insulté donc calme toi et moi j'ai quoi me payer un avatar pas besoin d'aller sur internet pour prendre une image !!!!! :p

Regarde mon niveau regarde ton niveau tu pourra venir parler quand tu serra plus fort que moi pour l'instant tu l'ai pas

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
Tu as déja joué contre moi? Non. Donc tes parole garde les pour toi. Pour l'avatar tu part très loin si tu veux j'ai un tabouré et une corde tkt pas :ok::oui: Sur ce Salut ;)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Réactions
175
Oui car a la base c'était ma team car avant je m'appellais FoX_MoZiLa sur le psn donc oui

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
On ta viré cetté la team a Jok' ! --'

FaCtOrY-GaM3R

Membre
Réactions
0
Moi pour le test aujourd'hui si c possible

Deconn Angels

was Horizon Angels
Premium
Réactions
61
Ok bah quand tu est prés tu me dit sur le psn..;)

DL7-KRGB

Membre Premium
Premium
Réactions
175
Non pas la team a JoK ma team contraire vas voir les demande de team bref on vas pas s'en geuler pour sa mais sa te dit un match de team un jour ;)

FaCtOrY-GaM3R

Membre
Réactions
0
c quoi ton ID cleoyou ?

nutella94

Membre
Réactions
19
    Réponse de nutella94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [FoX_] Recrute ==> Mw2,Mw3,BOII
Ton Age: 13
Ton niveau a l'arme 7/10:
Ton niveau au Sniper /10: mw2: 8 et mw3 7
Si tu as Skype: nn
Si tu as un micro: il est mort...
Peux tu te refaire un compte: la fleme sauf si tu fais lobby pour mw2
Qu'elle COD posséde tu: mw2, mw3, BO II pour bientôt
Va tu achetté BOII: oui
Peux-tu joué aprés les cour, de quelle heure a quelle heure:nan

C'est sur ps3? Si oui c'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.