• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

FoX recrute ==> Trickshot .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Corbeille : FoX recrute ==> Trickshot . #1
Salut all !
La FoX recrute . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

{ On recrute : Lobbyman & Player }
==========================================================================
FORMULAIRE A REMPLIR :

AGE : ( C'est juste pour savoir , Tu peux avoir 10 ans si tu jou bien c'est bon )
MICRO : Oui / Non ( facultatif )
TU POURRAS TE RECREE COMPTE POUR LA TEAM ?

==========================================================================
[ OBLIGATOIRE ] Savoir rentrer : Temper Shot , savoir les bases ( Cat shot / Tactical Knife flip ) .

Contacter Leader ou Co-Leader .
psn : FoX_iJoK ou FoX_FireFox .

Voilà , C'est tout a plus tard sur RGFR . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille : FoX recrute ==> Trickshot . #5
Bonjour a vous !

SKYPE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
MICRO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
TU POURRAS TE RECREE COMPTE POUR LA TEAM ? A voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu peux me testet le soir ou mtn si tu veux ! xCriTiiCaL_SkunK Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from FireFox'™♥ Corbeille : FoX recrute ==> Trickshot . #8
Je ne trouve moi je suis le co-leader de la team nous allons te tester donne moi l'intituler de ton pseudo skype stp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.