YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu FourDeltaOneen procès !!! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #1
Salut a tous

J'ai entendu dire que fourdeltaone etait en proces avec activision, c'est pour cela que l'on ne peut plus se connecté a fourdeltaone.
Est-ce vrai?Quand revient-il?

Merci a tous

Dernière édition par un modérateur:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #2
:o

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #3
Salut a tous

J'ai entendu dire que fourdeltaone etait en proces avec activision, c'est pour cela que l'on ne peut plus se connecté a fourdeltaone.
Est-ce vrai?

Merci a tous
oui c'est vrai
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
regard

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
803
Reply from Veyza RGH Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #5

Arivals

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
22
Reply from Arivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #7
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #8
tu peus me mp stp pour me le dire ? merci .
Non, il a rien, il va juste te dire de payer 6euro pour qu'il te le donne alors qu'il a rien. Et en plus il a pas les condition.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #9
Topic résolu ? :modo:

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #10
Il n'y a aucun procès, publiquement.. après on ne peut pas savoir !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #13
Il n'y a aucun procès, publiquement.. après on ne peut pas savoir !
Oui publiquement peut mais j'ai entendu , qu'il avait un avocat et tout, et des qu'on lit leur message il disent en gros : " 4delta1 ferme , activision se plaint encore"

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #14
Oui publiquement peut mais j'ai entendu , qu'il avait un avocat et tout, et des qu'on lit leur message il disent en gros : " 4delta1 ferme , activision se plaint encore"
Ils ont peut-être pris des éléments sans l'accord d'Activision

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #15
Ils ont peut-être pris des éléments sans l'accord d'Activision
A parament c'est parce qu'il font des crack des jeux call of duty ou un truc comme sa :/

Arivals

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
22
Reply from Arivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #16
Non, il a rien, il va juste te dire de payer 6euro pour qu'il te le donne alors qu'il a rien. Et en plus il a pas les condition.
Okk Alors cela serre a rien x) en plus pour fourdeltaone faire payer c'est comme non mais allo ta un Menu cfg réalisé en 3 jour ( exemple ) et on te fais payer une ***** d'infection x)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #17
Okk Alors cela serre a rien x) en plus pour fourdeltaone faire payer c'est comme non mais allo ta un Menu cfg réalisé en 3 jour ( exemple ) et on te fais payer une ***** d'infection x)
Non maisx c'est surtout qu'il ment , il n'y a pas de faille, meme sur son profil y'avait des mec qui disait arnaqueur, il a sup les messages :/

Arivals

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
22
Reply from Arivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #18

Arivals

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
22
Reply from Arivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : FourDeltaOneen procès !!! [Résolu] #20
Oui, tu vois, sur RG depuis que j'y suis j'ai signaler 4 mec pour arnaque , 3 ont ete banni, mais lui non
C'est chelou ... Moi ça me dégoute des arnaqueur comme sa, surtout sur un site communautaire aussi super, avec une trés bonne communauté pas comme sur jeuxvidéos.com ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires