• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Fourdeltaone ferme !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
RĂ©ponse de Deleted170242 Corbeille đź“’ : Fourdeltaone ferme !!! #1
Salut a tous,
Il y a environ 1 mois que fourdeltaone éatit en procès avec activision qui accusait 4delta1 de piratage envers leurs jeux .

J'ai vu aujourd'hui sur le site officiel de Fourdeltaone qu'il le fermait , comme alternwinet il y a pas tres longtemps.
:(

Voici la source oĂą ils le disent :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

geek_deal3r

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
21
RĂ©ponse de geek_deal3r Corbeille đź“’ : Fourdeltaone ferme !!! #3
Le jeu auquel j'aurais le plus joué,se ferme...:'(
Activision sont vraiment des affamés sérieux,en faisant des procès aux serveurs cracks pour se faire de fric,c'est comme ça qu'ils sortent des jeux nuls!Prenons l'exemple de Ghosts...--'

D

Deleted170242

Invité
RĂ©ponse de Deleted170242 Corbeille đź“’ : Fourdeltaone ferme !!! #4
Le jeu auquel j'aurais le plus joué,se ferme...:'(
Activision sont vraiment des affamés sérieux,en faisant des procès aux serveurs cracks pour se faire de fric,c'est comme ça qu'ils sortent des jeux nuls!Prenons l'exemple de Ghosts...--'
Oui enfin le site reste ouvert mais il arrete sur les call of a cause d'Activision :(

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
RĂ©ponse de Imzy RMK Corbeille đź“’ : Fourdeltaone ferme !!! #5
oui a cause d'actipognon ils arretent CoD mais j'espere qu'ils se lanceront dans BF

D

Deleted170242

Invité
RĂ©ponse de Deleted170242 Corbeille đź“’ : Fourdeltaone ferme !!! #6
Il y en a un nouveau mintenant qui sappele. Plusops ou un truc comme sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.