YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #1
Bonjour je poste ce topik pour vous anoncez que la FdLg recrute via starpass:
-1 starpass: pour venir dans la team juste pour les titres et emblemes elite.
-2 starpass: pour rester dans la team a vie!!!
Pour les elite premium ou fondateur se sera gratuit
Allez venez il ny'a pas des arnaque vous pourez demander a tout le monde qui a eu a fait des affaire avec nous c'est confirmer par des modo:ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #2
100messages/20j'aimes pour proposer ses services, donc ça m'étonnerai que ça soit vérifié par un modo

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #3
c sans arnaque jte dis va voir sur COD elite

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #4
Bah je parle pas du clan, je dis juste que tu ne peux pas encore faire payer des gens pour rentrer dedans car tu n'as pas les caractéristiques, j'ai pas dis que t'arnaques

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #5
Je reve ou quoi ?! Ils font payer pour rentrer dans une team elite ! Comme le nom indique Une TEAM elite sert a joué ensemble pour le fun gratuitement et pas a faire payer pour des choses virtuels , cest du n'importe quoi sa , Je reve la !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #6
Je reve ou quoi ?! Ils font payer pour rentrer dans une team elite ! Comme le nom indique Une TEAM elite sert a joué ensemble pour le fun gratuitement et pas a faire payer pour des choses virtuels , cest du n'importe quoi sa , Je reve la !
+1 mais bon, c'est difficile de rentrer dans un clan quand on est pas élite, et entre payer 50€ du CoDElite et 1/2starpass voilà quoi ^^

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #7
Le leader c'est moi du clan [FdLg] Fou D'la Gachete. Si vous voulez en parler sur skype, des questions, si vous etes intereser, N'hésiter pas ;) Skype : fdlg_critical

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #8
+1 mais bon, c'est difficile de rentrer dans un clan quand on est pas élite, et entre payer 50€ du CoDElite et 1/2starpass voilà quoi ^^
Oui j'avoue mais quand meme jusqu'a en arriver la , mais bon moi j'en trouve des lvl30 /40 qui cherche des justes des bons joueur avec un bon ratio

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #9
Oui j'avoue mais quand meme jusqu'a en arriver la , mais bon moi j'en trouve des lvl30 /40 qui cherche des justes des bons joueur avec un bon ratio
Ouais mais dur quand même et tout le monde n'a pas forcément un bon ratio, enfin bref tout le monde fait ce qu'il veut :hap:

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #10
Niveau 41 dans 400Xp :bave:

RAKWIZ

Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Fou D'la Gachete LvL 40 Recrute via starpass :) venez #11
:bave:Dans 400 xp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.